Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation cd2 call of duty impossible

seb, le jeudi 25 novembre 2004 à 18:27:00
bonjour, a la fin de l'installation du cd 1, le cd2 ne part pas et je reste bloqué a la fenetre "inserez le cd 2 et app. sur ok", pouvez vous m'aider svp en sa
Répondre à seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bosco, le samedi 1 janvier 2005 à 12:58:51
Bijour et bonne année 2005 à tous..!

Bon C pour dire que G le meme probleme que toi...vas voire dans le fichier read me du Cd1 à un moment il explique que certains personnes peuvent rencontrer notre soucis...et que il suffit de ressortir le Cd ou DVD du lecteur.appuyer sur shift gauche sans le lacher.reinsserer le Cd ou DVD.

Je dirais que pour ma part ça change rien...alors pitié si QQ1 C QQchose lachez l'info SVP faites pas les rapaces...lol

Allé a bientot tout le monde et bonnes parties...
Répondre à Bosco

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Cinescenarstar, le samedi 1 janvier 2005 à 13:15:38
Le jeu Call Of Duty vous l'avez DL (Télécharger) ou bien vous l'avez acheté ? Parce que que si vous l'avez DL, je vous conseille le logiciel Daemon tools téléchargeable sur www.telecharger.com ! A peu près simple d'utilisation et fonctionne parfaitement.
Répondre à Cinescenarstar

3

Bosco, le samedi 1 janvier 2005 à 17:34:11
O risque de paraitre totalement con je voudrais savoir ce que je dois faire avec Tools...??

désol de te déranger...et merci pour ta réponse
Répondre à Bosco

4

Bosco, le samedi 1 janvier 2005 à 17:47:03
Merci infiniement

tu as tro assuré...bonne année a toi
Répondre à Bosco

5

suicyber, le lundi 3 janvier 2005 à 11:24:58
salut bosco,

si tu as reussis a l installer peux tu me donner la solution...Pareil que toi j arrives pas a mettre le cd 2...
merci d 'avance
Répondre à suicyber

6

• 1
Cinescenarstar, le lundi 3 janvier 2005 à 12:52:09
Si vous avez du mal à l'installer, prenez mon adresse je vous expliquerai ça par MSN ! ;)

7

suicyber, le lundi 3 janvier 2005 à 18:37:54
je veux bien mais ou trouver ton adresse...??? je ne connais pas ce forum, sinon prends la mienne
Répondre à suicyber

21

lemath58, le dimanche 7 septembre 2008 à 11:03:43
stp aide moi pour call of duty 1 pour mettre le cd 2 je l ai telechager jai monter le cd1 et apres il me demende le cd2 comment faire ? stp aider moi le plus vite possible
Répondre à lemath58

8

• 1
Cinescenarstar, le lundi 3 janvier 2005 à 21:24:27
Apperement je ne vois pas la tienne non plus... Bref la mienne c'est cinescenarstar@hotmail.com, voilà ;)

12

arnaud, le jeudi 6 janvier 2005 à 22:26:26
salut
Peux tu m'indiquer la marche a suivre pour l'installation via daemon tools pour call of duty
Merci
Répondre à arnaud

9

frelon, le mercredi 5 janvier 2005 à 01:55:14
Bjr à tous,

moi aussi j'ai le même problème... une fois que le cd1 est installé, il me dde d'insérer le cd2 ms il ne veut pas se lancer même si j'appuie sur ok!

Si qqun pouvait m'aider, ce serait bien sympa!

Merci d'avance!
Répondre à frelon

10

Bosco, le mercredi 5 janvier 2005 à 15:36:02
pour repondre a ta question

il est indiqué + o la marche a suivre avec daemon tools c facil tu ouvre tes images CD et voilà bon je ve remercier cinescenarstar@hotmail.com

car il a trop assuré grave le gars...cimer à oit man...!!!
Répondre à Bosco

11

suicyber, le mercredi 5 janvier 2005 à 20:39:49
bosco a raison, merci a cinescenarstar pour ses connaisances, je savais me servir de daemon mais pas comme ça

tcho
Répondre à suicyber

13

steve, le dimanche 16 janvier 2005 à 17:29:34
probleme sur tous les jeux telecharges demandant le cd2 a l'install
comment utiliser daemon tools
merci d'avance d' un novice
a +
Répondre à steve

14

Ben, le dimanche 30 janvier 2005 à 16:14:02
Bonjour
J'avait le même probleme et je l'ai résolu d'une facon un peu "drastique"

- Commencer l'installation normalement
- A la fin de l'install du cd 1, Ctrl Alt Sup et terminer le programme d'installation dans le gestionnaire des taches. de cette facon le prog d'install n'efface pas les fichiers deja installés
- mettez le cd2 ds votre lecteur et copier les fichiers .pk3 localisés ds setup/data . Y doit y avoir 3 gros fichiers de environ 160 Mo chacun.
- Mettre ces fichiers ds le repertoire d'install de votre jeu ( ds Call of Duty/Main)
- jouer

ca a marché pour moi donc avec un peu de chance...
Répondre à Ben

15

platinum_k_8, le lundi 7 février 2005 à 14:42:21
svp aider moi j ai le meme probleme j arrive pas a installer le cd2 call of duty comment utiliser deamon tools expliquer moi sur le forum svp
Répondre à platinum_k_8

16

benjamin, le samedi 25 mars 2006 à 16:01:44
slt jé le mm probleme kan il faut insérer le cd2 sa ne marche pas.j'ai fais comme ben mettre lé fichier du cd 2 ds le repertoire de call of duty mé kan je ve installer call of duty la grande offenssive il me dit ki ke call of duty n'ai pas installé.je ne sais pas me servir de daemons tool.pouvé vous mexpliker comment faire pr installer call of duty .merci
Répondre à benjamin

17

• 1
BmV, le samedi 25 mars 2006 à 17:58:51
Salut.

On est sur un forum francophone, là !
Merci !

http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

18

• 1
bobbendu65, le vendredi 31 mars 2006 à 21:53:47
Salut j’ai le même problème,quand il faut insérer le cd2 ça ne marche pas.j’ai fais comme ben,mettre les fichiers du cd2 dans le répertoire de call of duty mais quand je veux installer call of duty la grande offenssive,il me dit que call of duty n’est pas installé.je ne sais pas me servir de daemons tools.pouvez vous m’aider à installer call of duty avec deamons tools.merci
Répondre à bobbendu65

19

Vavas, le mardi 5 février 2008 à 19:34:57
Salut j'ai le même probleme

Mais j'ai trouvé comment y remédié.
Je vous explique.
Pendant votre installation il vous demande où il doit etre installer (par défaut = programs files ==> call of duty)
et bien vous enlevez call of duty et vous faites l'installation dans programs files (c'est le bordel mais on peux jouer c'sst le principale non ?)
Voilà. Besoin d'aide vous avez mon e-mail ... Bonne journée a tous !
Répondre à Vavas

20

altallor, le dimanche 11 mai 2008 à 14:06:34
Voilà alors g installé C of D" Jeu de l'année" avec succès seulement lorsque je démare, dans le menu, il n'y a rien d'écrit.
JE ne sait donc pas ce qu'il faut faire ... Merci de me repondre si vous connîssez la solution
Répondre à altallor

Résultats pour installation cd2 call of duty impossible

Call of Duty 4 Village_Assault.ff (Résolu) Bonjour, voila j'ai installer récement call of duty 4 sur mon pc. Mais aprés avoir joué un bon moment je recois ce message: Setup/Data/zone/french/village_assault.ff is corrupted or unreabled. Je sais maintenant que sa vien de ce fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6792203-call-of-duty-4-village-assault-ff
Impossible de lancer call of duty4 mode solo (Résolu) Bonjour et bon année a toute l equipe de commentcamarche et à leurs familles. le probleme qui me fais vous ecrire est le suivant ,aprés l installation de call of duty 4 je ne peux pas lancer le jeu en mode solo. Par contre , il se lance en mode mult... www.commentcamarche.net/forum/affich-4621233-impossible-de-lancer-call-of-duty4-mode-solo
Call of Duty 4 : Demo (Résolu) Bonjour, Pendant l'installation de la demo de call of duty 4 ( juste après la sécence unzip ) un message sort pour me dire qu'il faut une élévation. Quesqu'il veut dire par élévation ? Que le système n'est pas assez puissant ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7313037-call-of-duty-4-demo

Probleme Call Of Duty 4:Modern Warfare (Résolu)Bonjour,j'ai installer call of duty 4 sur mon pc(bien entendu)je l'ai fini en solo et il mai parvenu dan la tete que je voulai le refinir(pour le fun) mais j'ai perdu mon cd d'installation Call Of Duty 4:Modern Warfare comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-5819001-probleme-call-of-duty-4-modern-warfare
CALL OF DUTY ,,,FRANCAIS ?????????????? (Résolu)Bonjour, SALUT A TOUS , JE DOIT PAS ETRE LE SEUL A AVOIR CALL OF DUTY EN ANGLAIS ,,,, JE VEUT S'AVOIR SAIT TU POSSIBLE DE LE TRANFERER EN FRANCAIS ,,,,, LA BOITE ES ECRIT EN FRANCAIS ET ANGLAIS , MAIS IMPÔSSIBLE DE L'INSTALLER EN FRANCAIS... www.commentcamarche.net/forum/affich-4644346-call-of-duty-francais
(Call of duty 2) impossible de démarrer jeu (Résolu)j'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2. l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arrive après l'installation , quand je démarre le jeu , l'introduction se met en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2819447-call-of-duty-2-impossible-de-demarrer-jeu

"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3
"Call of Duty 5" prévu pour la fin de l'année(Paris - Relax news) - La saga Call of Duty reviendra en fin d'année avec un 5ème opus porté sur PS3, Xbox 360 mais aussi sur PS2 et Wii. Développée par par le studio californien Treyarch, en charge du 3ème épisode, l'intrigue de Call of Duty 5... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-prevu-pour-la-fin-de-l-annee-5846628-actualite.php3
Activision prévoit un "Call of Duty 6" pour 2009(Paris - Relax news) - Un 6ème volet de la saga vidéoludique Call of Duty verra le jour au cours de l'année 2009, selon les déclarations du directeur d'Activision Robert Kotick. Basé sur une intrigue se déroulant dans un futur proche, l'opus sera... www.commentcamarche.net/actualites/activision-prevoit-un-call-of-duty-6-pour-2009-5847153-actualite.php3