Rechercher : dans
Par :

Installation cd2 call of duty impossible

seb, le 25 nov 2004 à 18:27:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a la fin de l'installation du cd 1, le cd2 ne part pas et je reste bloqué a la fenetre "inserez le cd 2 et app. sur ok", pouvez vous m'aider svp en sa

Meilleures réponses pour « installation cd2 call of duty impossible » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...

1

Bosco, le 1 jan 2005 à 12:58:51

Bijour et bonne année 2005 à tous..!

Bon C pour dire que G le meme probleme que toi...vas voire dans le fichier read me du Cd1 à un moment il explique que certains personnes peuvent rencontrer notre soucis...et que il suffit de ressortir le Cd ou DVD du lecteur.appuyer sur shift gauche sans le lacher.reinsserer le Cd ou DVD.

Je dirais que pour ma part ça change rien...alors pitié si QQ1 C QQchose lachez l'info SVP faites pas les rapaces...lol

Allé a bientot tout le monde et bonnes parties...

2

Cinescenarstar, le 1 jan 2005 à 13:15:38

Le jeu Call Of Duty vous l'avez DL (Télécharger) ou bien vous l'avez acheté ? Parce que que si vous l'avez DL, je vous conseille le logiciel Daemon tools téléchargeable sur www.telecharger.com ! A peu près simple d'utilisation et fonctionne parfaitement.

3

Bosco, le 1 jan 2005 à 17:34:11

O risque de paraitre totalement con je voudrais savoir ce que je dois faire avec Tools...??

désol de te déranger...et merci pour ta réponse

4

Bosco, le 1 jan 2005 à 17:47:03

Merci infiniement

tu as tro assuré...bonne année a toi

5

suicyber, le 3 jan 2005 à 11:24:58

Salut bosco,

si tu as reussis a l installer peux tu me donner la solution...Pareil que toi j arrives pas a mettre le cd 2...
merci d 'avance

6

Cinescenarstar, le 3 jan 2005 à 12:52:09
  • +1

Si vous avez du mal à l'installer, prenez mon adresse je vous expliquerai ça par MSN ! ;)

7

suicyber, le 3 jan 2005 à 18:37:54

Je veux bien mais ou trouver ton adresse...??? je ne connais pas ce forum, sinon prends la mienne

21

lemath58, le 7 sep 2008 à 11:03:43

Stp aide moi pour call of duty 1 pour mettre le cd 2 je l ai telechager jai monter le cd1 et apres il me demende le cd2 comment faire ? stp aider moi le plus vite possible

9

frelon, le 5 jan 2005 à 01:55:14

Bjr à tous,

moi aussi j'ai le même problème... une fois que le cd1 est installé, il me dde d'insérer le cd2 ms il ne veut pas se lancer même si j'appuie sur ok!

Si qqun pouvait m'aider, ce serait bien sympa!

Merci d'avance!

11

suicyber, le 5 jan 2005 à 20:39:49

Bosco a raison, merci a cinescenarstar pour ses connaisances, je savais me servir de daemon mais pas comme ça

tcho

13

steve, le 16 jan 2005 à 17:29:34

Probleme sur tous les jeux telecharges demandant le cd2 a l'install
comment utiliser daemon tools
merci d'avance d' un novice
a +

14

Ben, le 30 jan 2005 à 16:14:02

Bonjour
J'avait le même probleme et je l'ai résolu d'une facon un peu "drastique"

- Commencer l'installation normalement
- A la fin de l'install du cd 1, Ctrl Alt Sup et terminer le programme d'installation dans le gestionnaire des taches. de cette facon le prog d'install n'efface pas les fichiers deja installés
- mettez le cd2 ds votre lecteur et copier les fichiers .pk3 localisés ds setup/data . Y doit y avoir 3 gros fichiers de environ 160 Mo chacun.
- Mettre ces fichiers ds le repertoire d'install de votre jeu ( ds Call of Duty/Main)
- jouer

ca a marché pour moi donc avec un peu de chance...

15

platinum_k_8, le 7 fév 2005 à 14:42:21

Svp aider moi j ai le meme probleme j arrive pas a installer le cd2 call of duty comment utiliser deamon tools expliquer moi sur le forum svp

16

benjamin, le 25 mar 2006 à 16:01:44

Slt jé le mm probleme kan il faut insérer le cd2 sa ne marche pas.j'ai fais comme ben mettre lé fichier du cd 2 ds le repertoire de call of duty mé kan je ve installer call of duty la grande offenssive il me dit ki ke call of duty n'ai pas installé.je ne sais pas me servir de daemons tool.pouvé vous mexpliker comment faire pr installer call of duty .merci

17

BmV, le 25 mar 2006 à 17:58:51

Salut.

On est sur un forum francophone, là !
Merci !

http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

18

bobbendu65, le 31 mar 2006 à 21:53:47

Salut j’ai le même problème,quand il faut insérer le cd2 ça ne marche pas.j’ai fais comme ben,mettre les fichiers du cd2 dans le répertoire de call of duty mais quand je veux installer call of duty la grande offenssive,il me dit que call of duty n’est pas installé.je ne sais pas me servir de daemons tools.pouvez vous m’aider à installer call of duty avec deamons tools.merci

19

Vavas, le 5 fév 2008 à 19:34:57

Salut j'ai le même probleme

Mais j'ai trouvé comment y remédié.
Je vous explique.
Pendant votre installation il vous demande où il doit etre installer (par défaut = programs files ==> call of duty)
et bien vous enlevez call of duty et vous faites l'installation dans programs files (c'est le bordel mais on peux jouer c'sst le principale non ?)
Voilà. Besoin d'aide vous avez mon e-mail ... Bonne journée a tous !

20

altallor, le 11 mai 2008 à 14:06:34

Voilà alors g installé C of D" Jeu de l'année" avec succès seulement lorsque je démare, dans le menu, il n'y a rien d'écrit.
JE ne sait donc pas ce qu'il faut faire ... Merci de me repondre si vous connîssez la solution

Collection CommentÇaMarche.net