[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ?
Vous êtes dans l'un de ces trois cas :
1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet :
http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036
Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live.
Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Mots de passe VoirLes mots de passe
Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un
identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe
forme...
En faite quand je rentre mon idendifiant et mon mot de passe il me dit l'adesse de messagerie n'est pas pris en charge est ce que je peu en faire une autre
Oui si c possible je n'arrive pas il me dit que l'adresse de messagerie n'est pas prie en charge et apres ca marque cliquer une autre adresse de messagerie mais ca marche pas non plus je ne sais vraimeent pas comment faire
Sinon c'est tout simplement que tu as du faire une erreur de frappe, regarde bien
ou c'est même peut être ton mot de passe, fait gaffe aussi aux majuscules.
°º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est jamais propre à rien.
Bonjour!
J'ai exactement le même problème: je viens de créer hier une nouvelle adresse de messagerie mais je n'arrive plus à me cinnecter aujourd'hui...