Rechercher : dans
Par :

Comment installer windows 95, 98 & millenium

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 16:59:45 mibeko, le 6 mar 2009 à 20:21:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je un cd bootable qui comporte windows 95, 98 & millenium, mais je n'arrive pas à installer avec ce CD bootable.
je besoin de coordonné pour installer avec un cd bootable qui comporte windows 95, 98 & Millenium

merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment installer windows 95, 98 & millenium » dans :
Réparer Windows 95/98 Voir Sous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >...
Microsoft Windows 95 - Installation Voir Installation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...

1

Boz, le 6 mar 2009 à 20:27:25

Bonsoir,
C'est cd bootable mais pour quel logiciel ?
Insère le cd et si il est bootable tu devrais démarrer dessus si ton pc est configurer pour booter sur ton lecteur de cd avant ton disque dur.
Vérifie dans le bios.
Boz

Répondre à Boz

2

mibeko, le 8 mar 2009 à 16:59:45

Dans un même CD comporte Windons 95, 98 & Millenium
le PC boot le cd, mais il me donne deux possibilités :
1) HELP
2) A:\
mais demande la possibilité d'installer à partir de bios
allors comment faire?

Répondre à mibeko