rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon modem adsl se coupe tout seul

cedric, le jeudi 25 novembre 2004 à 18:05:28
bonjour a tous !!! voila mon probleme kan je suis connecté sur le net mon modem se coupe tout seul kelke fois c a dire ke les deux voyants s'eteignent et je suis deconnecté kelkun a t'il le meme probleme ke moi pkoi cela fait t'il çà et comment le resoudre merci !!!!
Répondre à cedric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kevinQ, le jeudi 25 novembre 2004 à 18:42:45
Salut,
tu peux nous donner plus de renseignement???
ton Os utiliser? ton modem? ton FAI?

@+
@micalement
kevinq
Répondre à kevinQ

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cedric, le vendredi 26 novembre 2004 à 15:39:36
ben c simple mon modem adsl se coupe tout seul kelkes fois kan je suis sur le net c a dire ke ses deux voyants s'eteignent out seul et je suis deconecté et je suis obligé de redemarrer le pc mon modem c le speedtouch 330 de chez thomson
Répondre à cedric
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « mon modem adsl se coupe tout seul »