Connaître son R.I.O sans carte SIm

Fermé
Begouane Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 6 mars 2009 à 20:17
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 6 mars 2009 à 20:20
Bonjour, je suis arrivé à la fin de mon contrat de deux ans avec orange depuis un certains temps, mais voila j'ai perdu il y a quelque temps mon portable, et aujourd'hui j'aimerais changer d'opérateur ( pour aller chez Universal Mobile). Pour cela il me faut mon R.I.O ( Relevé d'identité opérateur ), et pour l'avoir j'ai besoin d'appeler un numéro (527) avce mon portable ou plutot avec ma carte SIM.

Y-a-t'il un moyen de connaitre mon RIO sans ma carte SIM ?

Merci d'avance

1 réponse

La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
6 mars 2009 à 20:20
Bonsoir,

Sans ta carte SIM, ca va etre compliqué.
Donc, si je comprends bien, tu payes un abonnement mensuel, dont tu t'en serts pas!!??

Tu as pensé a appeler le service client, pou déclarer la perte de ta carte SIM.
C'est la première démarche à faire.
Après cela, tu te rends dans une boutique ORANGE, afin de récupérer une nouvelle carte SIM.
0