Rechercher : dans
Par :

PROBLEME FIREFOX ET VISIONNAGE VIDEO !!! :@

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 23:00:49 Philippe97, le 6 mar 2009 à 20:16:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des problèmes avec internet qui m'énerve vraiment bcp premièrement quand j'utilise firefox certaines pages ne s'affichent pas correctement du style facebook lequipe ou encore aujourd'hui wikipédia par exemble alors qu'avec internet explorer tout marche bien, en second lieu des fois lorsque je regarde des vidéos je n'arrive pas tout le temps à les regarder d'un trait je suis obligé de mettre sur pause car sinn elle se coupe, j'en ai vmt assez là :@, aidez-moi s'il vous plaît, merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « PROBLEME FIREFOX ET VISIONNAGE VIDEO !!! :@ » dans :
[Vidéo] Visionner de la vidéo VoirVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos...
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...

1

Philippe97, le 6 mar 2009 à 22:10:11

J'ai vmt bsn d'aide là !!

Répondre à Philippe97

2

Philippe97, le 6 mar 2009 à 23:00:49

...............

Répondre à Philippe97