Rechercher : dans
Par :

Memorisation adresse msn avec firefox

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 10:02:44 rony5, le 6 mar 2009 à 20:10:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus a memoriser mes adresse msn avec firefox.meme en cochant la case .de plus c'est sur que le probleme vient de firefox car avec internet explorer pas de soucis mes 2 adresse sont présente et je peux choisir celle que je veux le code est memorisé.
merci de vos réponses a bientot

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « memorisation adresse msn avec firefox » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

eglander, le 6 mar 2009 à 20:17:15

Msn est lié à Internet Explorer si je ne me trompe

Bonne soirée

Répondre à eglander

2

rony5, le 6 mar 2009 à 20:19:51

Non ,effectivement mais sur mon autre ordi (avec xp )pas de probleme mes codes etaient memorisés.alors peut etre que le prob vient du fait que mon portable est sous vista???

Répondre à rony5

3

eglander, le 6 mar 2009 à 20:21:17

Je ne pense pas mais avec XP tu avais Firefox ?

Répondre à eglander

4

rony5, le 6 mar 2009 à 20:40:41

Oui ,toujours.mais effectivement souvent je passai par messenger qui se connectait automatiquement par IE.mais maintenant il passe par firefox.mais c'est bizard car firefox ne me demande pas de retenir mon code alors que sur tout les autre site il y a une barre qui descend de l'ecran pour me le proposer.

Répondre à rony5

5

eglander, le 6 mar 2009 à 21:03:02

Oui effectivement ?? il faudrait peut-être installé IE Tab comme module complémentaire

A+

Répondre à eglander

6

rony5, le 6 mar 2009 à 21:10:08

Bonne idée ,jvais tenter
merci

Répondre à rony5

7

i-rony, le 8 mar 2009 à 17:59:37

Et non rien a faire...

Répondre à i-rony

8

eglander, le 8 mar 2009 à 20:19:34

Sur Firefox et Outils et options

Onglet Sécurité
Regarde si enregistrer mot de passe est coché puis dans exceptions regarde si tout est vide

puis regarde les mots de passe enregistré pour voir s'il n'y aurait pas un double emploi de mot de passe ou de site

Bonne fin de WE

Répondre à eglander

9

rony5, le 8 mar 2009 à 20:41:40

J'ai tout verifié mais rien a faire...

en tout cas merci de ton aide

Répondre à rony5

10

jack, le 10 oct 2009 à 10:02:44

Salut,je n'arrive plus a mémoriser mon adresse mns ni mon mot de passe.je vous remercie de m'aider

Répondre à jack