Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pcsx2 0.9.2 probleme de patches

Tommy ! 7Messages postés 21 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mai 2009 à 20:05
Bonjour,quand je veux demarrer pcsx2 0.9.2 pour jouer,il dit que [Could not load file patches default.xml. Error=failed to open file.Alors quelqu'un pourrait m'aider SVP le plus vite possible.
Lire la suite 

Pcsx2 0.9.2 probleme de patches »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

moi aussi j'ai le meme probleme il enchaine les massage d'erreurs : "failed loading memory card from file: memcard/mdc001.p.s2" puis le meme mais avc "mdc002" et puis après "error opening CDVD plugin"
si vous pouviez m'aider svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi il me fait exactement comme à Philipsnake je vais essayer d'arranger ça! :s
lejardinierdurpg - 12 mai 2009 à 20:05
j'ai le même problème et en plus mon clavier refuse de répondre aux directions que je lui ai assignées ?? Quelqu'un peut-il nous aider, merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pcsx2 0.9.2 probleme de patches » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?