Rechercher : dans
Par :

Aider moi defragmenteur de disque erreur mmc

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 20:23:14 hadar6666, le 6 mar 2009 à 20:04:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tout le monde comment réparer mon defragmenteur de disque sa marque l'erreur MMC ne peut ouvrir le fichier soit qu'il n'existe pas, soit qu'il est créé par une version ultérieure de MMC, ou vos droits d'accès ne sont pas suffisants à ce fichier aider moi vite!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aider moi defragmenteur de disque erreur mmc » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
La défragmentation VoirQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième...
Mmc - mmc.exe Voirmmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel...

1

homer S, le 6 mar 2009 à 20:05:38
Répondre à homer S

2

gta69, le 6 mar 2009 à 20:09:10

Télécharge un défragmenteur,en général ils marchent plus vite que celui de windows(mon avis)

diskeeper lite en français :http://www.ordi-netfr.com/diskeeperlite.php

PS:peut tu visiter ce site et même télécharger un fichier pourrait être bien
http://www.14fdb.fr.cr

Répondre à gta69

3

hadar6666, le 6 mar 2009 à 20:11:16

Je vous remerci probleme résolu

Répondre à hadar6666

4

hadar6666, le 6 mar 2009 à 20:23:14

Je utulise auslogics disk defrag et diskeeper lite a meme temp mon ordinateur va plus vite quand je clique sur internet la page ouvre vite merci beaucoup mille fois

Répondre à hadar6666