CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Torrent et vlc media player [Résolu]

lub20 34Messages postés vendredi 6 mars 2009Date d'inscription 2 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2009 à 19:00
Bonjour,
j'ai telecharger un torrent avec utorrent, le torrent est termine, mais je n'arrive a le lire sur aucun lecteur (ni vlc media player, ni gom player, ni SMplayer)
help me !!!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
ok c'est normal alors, un fichier .torrent çà sert au téléchargement des données souhaité, c'est tout, si ton téléchargement est terminé (çà peut être long) tu ne dois pas tenté d'ouvrir le bon fichier, dans utorrent double clic sur le film (ou clic droit ouvrir l'emplacement)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour lub20,
plutot que de précisé que le fichier en question vient de utorrent, et donc surement illégal, précise plutot le format / extention...
reste que si tu n'as jamais rencontré ce genre de problème (que des codecs sont à jours etc...) c'est surement que le fichier en question est corrompu, donc apriori c'est foutu, mais peut etre si un logiciel de convertion arrive a le reconnaitre...
Cordialement…
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok alors le fichier est .avi

( mais il y a marque torrent file)

mais le fichier n'est pas illegal

mais je crois que je me suis plante le fichier fait 15 kb

et quand je clique dessus ils disent voulez vous chargez les trackers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super merci beaucoup c'est bien ca
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  torrent et vlc media player  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.