Rechercher : dans
Par :

Plate forme de travail collaboratif

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 23:08:08 TOUTI96, le 6 mar 2009 à 18:25:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois utiliser une plate forme de travail collaboratif avec des étudiants de bts assistant de manager. le but est de partager des informations, de mettre en oeuvre des outils et des méthodes de travail collaboratif. Je me demande avec mes collègues s'il faut acheter un logiciel et lequel ? (Mayetic, Sharepoint de microsoft office ?). J'ai effectué un tp avec Google Document mais il n'a pas été probant. Je travaille avec 15 étudiants. Merci de me renseigner.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plate forme de travail collaboratif » dans :
Le travail collaboratif avec Sharepoint VoirParmi les nombreuses plateformes collaboratives disponibles, Sharepoint s’impose peu à peu dans le monde de l’entreprise. Les éditeurs de logiciels n’hésitent d’ailleurs plus à mettre en avant leur compatibilité avec l’outil de Microsoft. Sharepoint,...
Télécharger Kubuntu VoirKubuntu est une distribution GNU/Linux très conviviale, basée sur Ubuntu mais utilisant l'environnement KDE. Comme Ubuntu, cette application intègre également : Un système moderne qui gère le poste de travail des plates formes Linux et Unix, Une...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...

1

pirou666, le 6 mar 2009 à 19:53:30
  • +1

Salut,
j'ai récemment un peu travaillé sur egroupware que j'ai trouvé plutot sympa.
En plus argument de taille il est gratuit, donc une solution peut étre a étudier aussi.
http://www.egroupware.org/Home?lang=fr

Répondre à pirou666

2

collab, le 17 mai 2009 à 20:08:46

Mon skype: ahm8551 , Je suis en train de préparer le meme sujet,donc je propose une collaboration.

Tu as msn ? Si oui tu peut m'envoyer ton adresse?

Cordialement,

Répondre à collab

3

pirou666, le 22 jun 2009 à 23:08:08

Je n'ai fait que survolé egroupware et comme je ne l'ai pas mis en application, je ne pense pas pouvoir t'aider.

Pour de l'aide tu pourras surement en trouver sur des forum de linuxiens.
Bon courage pour ton sujet.

Répondre à pirou666
Collection CommentÇaMarche.net