|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté une clé usb TNT canal plus je peux regarder les chaines de la TNT sur mon écran de salon via le hdmi mais dès que je veux mettre un des 3 canal plus (normal, sport et cinéma) cela ne fonctionne pas et m'affiche un message d'erreur pourriez m'aider s'il vous plait faut-il que je change de logiciel?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
Salut,
|
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi. En fait dès que le décryptage s'active le système vérifie que la sortie HDMI est connectée à un écran informatique. Si ce n'est pas le cas, la clé ne décode pas le signal et il n'est par ailleurs plus possible de voir les chaînes non cryptées. Tu remarqueras dans ce cas en allant dans Réglages et Information sur la clé que le numéro de la carte est "00000000000000". C'est la même chose si tu changes la résolution du moniteur. Pour réactiver il faut débrancher la clé et/ou réinstaller le logiciel et connecter la sortie HMDI à un moniteur informatique. Il est donc absolument impossible de voir les programmes du bouquet Canal Plus sur un téléviseur (sauf quelques rares anciens téléviseurs pour lesquels la clé croît être reliée en HDMI à un écran informatique). La clé est évidemment conçue pour permettre de regarder les chaînes de C+ sur un moniteur informatique, d'où le slogan "Vous n'avez pas fini de regarder votre PC". En revanche, le décodage fonctionne parfaitement si l'ordinateur est connecté à l'entrée HDMI (ou DVI avec HDCP) d'un vidéoprojecteur ! |
Répondre à RD
|
Oui cle tnt canal sur pc avec windows seven( obligé pour décoder la tvhd, impossible avec vista ! immédiat avec seven !), je l'utilise soit avec windows media center soit avec le soft canal( une vrai merde !) mais incontournable pour les chaines cryptées.
|
C'est que cette clef n'est vraiment pas au point :
|