C facile: la démarche a suivre pour avoir les trois régis, Tu vas sur le chenal 133 a l'ouest de pacificville: et tu va toujours vers le bas: jusque quand t'as une iletje en blanc , LA tu vas tout droit, et t'esb dans un carré où tu peux faire plonger après ça, tu continue le chemin sous-marin jusque quand, tu vois un rocher avec du braille. tu réutillise plonger, et tu te trouveras ds une ptite groote avec quelque rocher et trois pierre avec encore du braille dessus, la tu utilise tunnel. tu entrerras dans une new grote avec encore du braille , tu te dirige au bout, tu place ton relicante en premier ds ton éqipe et ton wailord en dernier, là, tu lis le braille du milleux au fond puit, un seisme va se déclancher... ce seras les portes des régis qui se seront ouverte.
Une bonne démarche: c'est d'attrapper d'abord regictelle puis régice puis régirock .
Pour REGICTELLE:
aller a cimetronelle prendre la route 120 et aller au croisement entre cette route et la route 121 monter les escalier et aller vers le Nord et chercher une grande Roche entourée de six petite, entrer dans la grote faire 4 pas en avant, et utiliser VOL
Pour REGICE:
aller a clementit ville prendre le chenal 105 et chercher une grande grote entourée de six petite entre dedans et lire le braille, puis attendre 2 a 3mn.
Pour REGIROCK:
aller a vermilava et aller ds le desert, dessendre au Sud et chercher une grande roche entourée de six petite entrer dedans, et se dirigé au font: puis 2pas a droite t 2pas en dessous puis utiliser éclat-rock ou force
Jérémy Van Diest Belgique ( ce que je dit a été prouvée par mes propres yeux et mes cartouches pokemon rouge-feu,Saphir, Rubis , Emeraude, Perle ,Diamand. )^^(
------mon adresse droupidegastonlagafe@hotmail.com si vous desirez savoir ou sons sicuine,entei,raikou,artikodin,sulfura,...,darkrei,arceus,mew,deoxys,mewtow,celebie,jirachie,;...ext sans utiliser de code ou d'action replay ou de cadeau mistère.