Rechercher : dans
Par :

L'installation de Ubuntu 8.10

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 18:29:48 Haj Rwina, le 6 mar 2009 à 18:10:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux Installer Ubuntu 8.10 mais dans une autre partition, (nommé D:/ en Windows). Je rencontre trois choix: Le disque entier - Manuel - et un autre choix ..
Je suis un débutant ! Donc, Comment faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « L'installation de Ubuntu 8.10 » dans :
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...

1

Pierrecastor, le 6 mar 2009 à 18:13:20

Yop

Commencont par la base.

De combien de place dispose tu, et veut tu faire une partition /home pour tes données et preferences. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

2

Haj Rwina, le 6 mar 2009 à 18:26:04

Merci, J'ai trouvé la solution !!!

Répondre à Haj Rwina

3

Pierrecastor, le 6 mar 2009 à 18:29:48

Tant mieux pour toi.

En cadeau, un lien vers un doc très complète sur Ubuntu, prévue pour les débutants.

- Simple comme Ubuntu 8.10 : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org
concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration
des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu 8.10
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor