Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si mon ordi est wifi?

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 18:19:46 Mots croisés, le 6 mar 2009 à 18:07:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais que par une petite manip' il est possible de savoir si mon ordi est wifi. Hors je ne connais cette manip'. Aurais-je le plaisir d'avoir une réponse positive?

Merci

JC

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Comment savoir si mon ordi est wifi? » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

benhabbo, le 6 mar 2009 à 18:09:20

Regarde dans:

Panneau de configuration >>> assistance réseau sans fil

Répondre à benhabbo

2

gurvale27, le 6 mar 2009 à 18:09:35

Avec les PC portable, je connais une touche qui se trouve sur le portable nommé "Wifi" et là comme par magie une petite fenêtre s'ouvre et indique quel est connecté ou déconnecté ... (vice-versa) ...

Répondre à gurvale27

3

benhabbo, le 6 mar 2009 à 18:12:18

A ses un ordi portable ba je sais pas comment faire

Répondre à benhabbo

4

Mots croisés, le 6 mar 2009 à 18:13:22

Mais voilà, je n'ai pas le portable, donc pas de petite touche (sourire)))))). Y'a bien quelqu'un qui viendra me dire

Merci

Répondre à Mots croisés

5

gurvale27, le 6 mar 2009 à 18:14:47

En regardant sa configuration ... Windows-XP, la Wi-Fi ne doit pas être équipé d'origine dessus ou sois que son XP est cracké ...

Répondre à gurvale27

6

gurvale27, le 6 mar 2009 à 18:19:46

Un petit tour sur le Web et j'ai trouvé ceci, Raccourci.net

Je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant ...

Répondre à gurvale27