|
|
|
|
j'ai oublier de dire
il me manque aussi le fichier pppoe.conf qui, dans la logique des chose devrai se trouvé dans /etc/ppp non ? pourtant le rp-ppp oe est bien instalé puisque j'ai rehussit a parametré ma connection ADSL de quoi tou sa peut venir ????????? |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 18/05 19h58 | [Optimisation] Polymorphisme “statique” | Langage C++ |
| 12/11 23h32 | [Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur | Réseaux |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 25/08 10h23 | Routage statique et routage dynamique | 2 |
| 22/08 14h41 | Gestion des routes statiques | 0 |
| 26/07 12h07 | Route Static | 0 |
| 06/03 14h28 | Routage static | 7 |
| 02/08 16h46 | Route statique | 11 |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HammerHead Rhythm Station - HammerHead est un programme permettant de créer des scènes de danse composées de percussions. Vous pouvez l'utiliser pour... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TRENDnet Wireless N-Draft Firewall | Catégorie: Routeur | 97.23 € Amazon.fr |
![]() | 3Com OfficeConnect Wireless 11g | Catégorie: Routeur | 50.50 € MicroChoix |
![]() | SMC7904BRA2 ADSL2/2+ Barricade 4-Ports | Catégorie: Routeur | 26.66 € PriceMinister |
![]() | 3Com OfficeConnect ADSL Wireless | Catégorie: Routeur | 60.03 € Amazon.fr |