rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Route statique

touriste-27, le jeudi 25 novembre 2004 à 16:09:10
re salut a tous
je vien de configuré une connection ADSL avec rp-pppoe et je voudrai entré des routes statique.
Le probleme c'est que je ne trouve pas le fichier static-routes dans /etc/sysconfig.
Est ce que je doit le créé ?
Si oui qu'est ce que je doit faire pour l'ordinateur en tienne compte ?
merci

ps : le PC tourne avec RedHat 9
Répondre à touriste-27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 touriste-27, le jeudi 25 novembre 2004 à 16:31:38
j'ai oublier de dire
il me manque aussi le fichier pppoe.conf qui, dans la logique des chose devrai se trouvé dans /etc/ppp non ?
pourtant le rp-ppp oe est bien instalé puisque j'ai rehussit a parametré ma connection ADSL
de quoi tou sa peut venir ?????????
Répondre à touriste-27
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/08 10h23Routage statique et routage dynamique2
22/08 14h41Gestion des routes statiques0
26/07 12h07Route Static0
06/03 14h28Routage static7
02/08 16h46Route statique11
Plus de discussions sur « route statique »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger HammerHead Rhythm Station   1.0HammerHead Rhythm Station - HammerHead est un programme permettant de créer des scènes de danse composées de percussions. Vous pouvez l'utiliser pour...Catégorie: Création musicale
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « route statique »