Rechercher : dans
Par :

Avast anti virus se charge trés trés lentemen

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 14:30:49 GRIBOUILLES, le 6 mar 2009 à 17:43:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Problème avec Avast anti virus: aprés chargement de windows XP, je ne peux pas ouvrir mes logiciels ou ma messagerie car avast met un temps très , très long à se mettre en route: les services (6) se chargent anormalement....10 minutes minimum..

Que faire?

Configuration: Windows XP   antivirus : avast     pare feu:Zone alarme
 Firefox et google chrome

Meilleures réponses pour « Avast anti virus se charge trés trés lentemen » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...

1

thor72, le 13 mar 2009 à 14:30:49

Bonjour,
pour commencer, j'installerai un autre anti-virus : antivir ou avg (gratuits).

Répondre à thor72