Rechercher : dans
Par :

Comment convertir fich .swf en .mpeg ou avi ?

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 17:35:12 Lette, le 25 nov 2004 à 15:17:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour un travail sur PowerPoint, j'ai ramené d'Internet des fichers animés en format .swf. Je les visionne soit avec I.E. soit avec QuickTime Player. Jusque-là, tout va bien !

MAIS : comment convertir ces fichiers .swf en .mpeg ou .avi (supportés par PowerPoint) ???

D'avance merci pour votre aide.

1

rocache, le 25 nov 2004 à 16:19:03

Salut Lette
Sauf erreur, il faut le logiciel macromedia flash pour convertir
Peut-être ceci (J'ai trouvé après coup mais je n'ai pas essayé)
708. SWF2AVI 0.3
sur ce lien
http://www.christophefantoni.com/downloads_pc.php?liste=3&cat=Transcodeurs
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Répondre à rocache

2

Lette, le 25 nov 2004 à 17:38:30

Hello Rocache,

1000 mercis ! J'avais déjà essayé ads-swf2videopro.exe... mais lorsqu'on utilise leur version d'essai, les fichiers .avi fournis fonctionnent mais sont "joliment" barrés de 2 lignes rouges + leur nom au milieu... Un peu gênant pour faire un diaporama :-[

Ici, "708. SWF2AVI 0.3" est gratuit (merci de me l'avoir trouvé), mais il bugge !!! :-[

Il commence par dire que la résolution de mon écran est trop petite (alors que j'ai un écran de 19" et qu'il est en 1208x1024, là je la trouve mauvaise !)... puis ensuite il propose d'aller dans le "Extra menu" et de "build a container movie"... Quand on l'exécute, il poursuit en signalant "Run-tim error '13' : Type mismatch"...
Snif, snif, snif... grr, grr, grr...

Que faire ? Aurais-tu une (autre) solution ?
Si oui, merci de m'éclairer :-)

Lette.

Répondre à Lette

9

dadoucher, le 6 nov 2008 à 17:35:12
Répondre à dadoucher

3

castre, le 20 mar 2007 à 08:46:00
Répondre à castre

4

zuzuru4ka, le 1 oct 2007 à 13:04:25

J'emploie toujours Flash To Video Encoder!!!!!! =)

Répondre à zuzuru4ka

5

azrt, le 1 oct 2007 à 13:34:42

Ca va

Répondre à azrt

6

jadeware, le 18 oct 2007 à 12:02:36

SWF to AVI Converter [avi2swf] :

The one and only converter that works in all cases, even with Flash 9! Convert any Swf Flash media into an AVI video. Uses any available codecs, no install and full flash actionscrip support. Command line process supported. Last but not least, it's FREE.

http://jadeware.net/code/swf2avi.zip

Répondre à jadeware

8

umano, le 6 nov 2008 à 16:41:42

Oh there is nothing about your link...i was interested in freeware to convert swf to avi it's very important for my studies!!!!
Can you confirm me your freeware convert flash8 to avi?

Répondre à umano

7

yanallstar, le 30 mar 2008 à 00:00:24
  • +1

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp ?
J'ai filmé une vidéo avec ma webcam puis je l'ais enregistrer dans mes documents.Quand je clique dessus pour la lire, un message apparaît pour me demander avec logiciel je veux la lire.Comment convertir ce fichier ( a l'icone d'un simple fichier ) en mpg ou autres ?

Merci d'avance.

Répondre à yanallstar