Rechercher : dans
Par :

Probleme MySql 1and1

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 10:59:40 MrPiou, le 6 mar 2009 à 16:55:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre un problème en essayant d'insérer des données en php dans ma base MySql chez 1and1. En effet aucun problème en se qui concerne la requête "SELECT" mais j'en rencontre avec l'utilisation de la requête "INSERT INTO". Malgré de nombreux vérification sur forum et site et de nombreux essaie de syntaxe je n'arrive pas à soumettre ma requête à ma base de donnée. Voici ci-dessous le code php utilisé en espérant recevoir une aide de votre part :

$insert = "INSERT INTO `ki_user`(`id`, `pseudo` , `sexe` , `email` , `password` , `naissance`)
VALUES('','$pseudo','$sexe','$mail','$pass','$naissance')";

mysql_query($insert) or die(mysql_error());

mysql_close($sql);

Et l'erreur retourné est la suivante :

Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

Merci d'avance pour vos réponse

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Probleme MySql 1and1 » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

Jeff, le 6 mar 2009 à 20:59:40

Le problème vient soit de ton mysql_connect, soit du serveur MySQL en lui-même.
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff

2

MrPiou, le 7 mar 2009 à 10:37:53

Si mon mysql_connect était incorrect ma requête "SELECT * FROM table" ne marcherait pas et dans mon cas elle marche parfaitement :s. Par contre si ça vient du serveur MySql merci 1and1...
J'ai plus qu'a attendre qu'il reponde à mon mail.

Merci à toi en tout cas

Répondre à MrPiou

3

MrPiou, le 7 mar 2009 à 10:59:40
  • +1

C'est bon j'ai trouvé. Cela venait bien du mysql_connect. Il ne supportait pas que celui-ci se trouve dans un autre fichier .php que j'appelai dans ma page avec un require()....

Merci Jeff

Répondre à MrPiou
Collection CommentÇaMarche.net