Ralentissement IE

Résolu/Fermé
freedolphin Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 6 mars 2009 à 16:36
 nadima72 - 29 avril 2009 à 17:10
Bonjour à tous,

Pour l'utilisation optimale d'un site, j'ai installé Mozilla Firefox 3. Souhaitant conserver IE comme navigateur, j'ai bien décoché la case proposant d'installer Firefox comme navigateur par défaut.
Mais dès l'installation, mes pages IE ont bloquées...ralenties...
J'ai préféré désinstaller immédiatement Firefox par le panneau de configuration, mais malgré ça,je n'ai pas retrouvé mes accès à Internet comme avant (toujours bugs et ralentissements).
J'ai tenté de trouver les réponses par les différentes aides, j'ai meme réinitialiser IE, mais vraiment rien n'y fait, e je n'ose pas trop le désinstaller, car je n'ai pas envie de perdre mes favoris...

La memoire de mon PC n'est pas trop chargée, puisqu'il est très récent et que je n'ai pas encore installé grand-chose.
J'ai Windows Vista (Basic) et j'utilise une connexion sans fil avec une livebox

J'espère que ces infos suffisent
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
6 mars 2009 à 16:40
ce n'est pas firefox qui ralenti IE.

as-tu déjà vérifié l'état de ta connection sans fil ?
0
freedolphin Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 9
6 mars 2009 à 16:54
Bien sur. Il n'y a aucun souci avec ma connexion rien n'a changé, le signal reçu est excellent...Tout est comme d'hab.
En gros à midi tout marchait impec, j'ai mis Firefox et depuis tout bug...
Je pense bien que c'est pas Firefox lui-meme qui pose problème (puisque je l'ai désinstallé!), mais y'aurait-il pu y avoir un souci qui aurait "atteint" IE quand jai fait ce téléchargement...
Pour info, j'i déjà redémarrer et arrêter mon PC à plusieurs reprises, et mon antivirus ne m'a pas alerté pour quoi que ce soit (j'ai Avast antivirus)
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
6 mars 2009 à 17:07
quelle version de IE as-tu ?
0
freedolphin Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 9
6 mars 2009 à 17:17
heu...
Internet 7.0...je crois. C'est ce qui me vient à l'esprit, mais avec tout ce que j'ai cherché, je ne sais meme plus où m'assurer de cette info...
Désolée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freedolphin Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 9
6 mars 2009 à 21:00
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

je craque là....!

Désespérée de n'avoir aucune solution pour récupérer IE correctement, j'ai en attendant trouver des témoignages disant à quel point Firefox est mieux...Du coup, je l'ai finalement réinstaller (en tant que navigateur principal cette fois, en me disant qu'au moins, je pourrais de nouveau allez sur Internet sans perdre 20min à chaque pages !
Et finalement..RIEN DU TOUT : meme galère...et en plus, du peu que j'ai vu, je déteste !

Alors S'IL VOUS PLAIT...aidez-moi à trouver une solution pour désinstaller cette m.... et retrouver IE à une vitesse normale...
0
freedolphin Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 9
7 mars 2009 à 00:08
Un grand merci à toi Bacchus59 de t'être penché sur mon pb, mais c'est bon, tout est rétabli, la solution m'est parvenue par un autre moyen...

Merci et bonne continuation
0
Bonjour.

La solution t'est parvenue par un autre moyen ?

S'il te plaît, lequel ?

Moi aussi, depuis l'install de IE 8, tout rame...

Merci d'avance.
0