Rechercher : dans
Par :

Filezilla : connexion au serveur impossible

vincedu31, le 6 mar 2009 à 16:28:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon FAI est Free. J'ai ouvert un compte pour avoir une page perso.

J'ai "activé mon compte pour les pages perso".

J'ai crée mes pages web avec publisher, cliqué sur "publier sur le web", entré mes données FAI.

J'ai téléchargé FileZilla, j'ai entré le nom de l'hôte (ftpperso.free.fr), mon identifiant, mon mot de passe, mis 21 en port.

Dans la fenêtre "site local" j'ai choisi mon document publisher, dans la fenêtre de dessous j'ai choisi index.htm.txt et clique droit "envoyer" et là dans la fenêtre du haut il y a plein de trucs qui défilent et ca bloque sur "impossible d'établir une connexion au serveur" en rouge et "déconnecté du serveur: ECONNABORTED - Connection aborted" en rouge aussi.

Que faire?

Merci d'avance de votre précieuse aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « filezilla : connexion au serveur impossible » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...