Rechercher : dans
Par :

Comment faire des coeurs avec mon clavier ?

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 08:32:35 juliette, le 6 mar 2009 à 16:25:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas a faire des coeur avec mon clavier !

Pouver vous me dire comment faire parce-que normalement il faut faire Alt+3= coeur !

Mais mois sa ne marche pas ! j'appuis sur alt pas celui pour faire arobase l'autre ... celui de l'autre coter donc . Et apres j'appuis sur le plus + et apres sur les trois 3 etr sa ne fait rien et en plus quand je met le alt sa ne me l'affiche pas ! ? comment faire aider moi le plus vite possible ! S.V.P c'est vraiment vraiment vraiment urgent il faut que je fasse un compte-rendu pour mon lisée et c'est sur la st-valentin bon c'est une chose compliquer mais il faut qu'il y est des coeur et pas le mot coeur des vrait coeur bon voila vous me comprenez !

Merci d'avance ! celui ou celle qui m'aurra résolu (on va dire sa comme sa) se "probleme " aura une récompense parce- qu'il m'aura sauver en gros la vie LOL ! mais voila S.V.P !

P.S: vous ne serrez pas deçus de la récompense LOL !

MERCI : salutation

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment faire des coeurs avec mon clavier ? » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

sneackers51, le 6 mar 2009 à 16:28:09
  • +1

Tu parle de ca ? <3

Répondre à sneackers51

3

juliette, le 6 mar 2009 à 16:30:52
  • +2

Non je ne parle pas de sa mais merci quand meme !!

Répondre à juliette

2

kal0mpee, le 6 mar 2009 à 16:28:57
  • +2

Essaye sans le "+" c'est à dire "Alt" et en même temps "3".
"+" signifie qu'il faut maintenir la touche

Répondre à kal0mpee

4

transat, le 6 mar 2009 à 16:31:28
  • +6

Bonjour juliette
♥♥♥Pour faire des coeurs fais comme ceci
garde ton doigt appuyé sur la touche Alt (celle de gauche comme tu dis) et ensuite appuie sur 3

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

5

juliette, le 6 mar 2009 à 16:36:11
  • +1

Heu sa ne marche pas """""""""" sa me fait sa !

heu tu peut me heu ... je ne sait pas comment faire !

aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!! je vait me faire renvoyer ! c'est urgent aider moi !

Répondre à juliette

26

boukim209, le 18 oct 2009 à 16:42:31
  • +1

Salut.....je ne suis pas capable ca marche pas....:(

Répondre à boukim209

6

kal0mpee, le 6 mar 2009 à 16:37:51
  • +1

Fait un copier-colle des cœurs de transat ^^

Sinon en voilà d'autres :
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Répondre à kal0mpee

7

papy-ion, le 6 mar 2009 à 16:39:17
  • +6

Salut.
Pour avoir un coeur, Il vous suffit d'aller dans "Accessoires" puis "Outils système" et de cliquer sur "Table de caractères.
Choississez la Police "Symbol", Cliquez sur le caractère voulu, cliquez sur le bouton "Sélectionner" puis sur "copier".
Vous n'aurez plus qu'a coller ce caractére dans votre document et à modifier sa taille comme bon vous semble.

Répondre à papy-ion

9

juliette, le 6 mar 2009 à 16:44:27

Merci a tous mais le copier coller ou le truc acessoire sa me fait des carré alors que je demande des coeur ! c'est bizard ! naan ? enfin je ne c'est pas mais

AIDER SOS URGENT ALERTE ROUGE !!!!! aider moi SVP

rien ne marche !

Répondre à juliette

10

kal0mpee, le 6 mar 2009 à 16:47:46

Tu utilise quelle police pour ton exposé ??
Essaye de faire un cœur dans le forum.

Répondre à kal0mpee

16

MaudeFuturnana2107, le 18 avr 2009 à 08:19:24
  • +4

Tkt moi je v t'aider! xd enfin je v essayer, xd

d'abord tu maintient la touche "Alt", garde enfoncé cette touche puis tu appuis sur la touche "3". Et tu relache les 2 en même temps. Et voila, j'espère que sa marchera! xd

Répondre à MaudeFuturnana2107

18

miny-mina, le 25 jun 2009 à 21:20:36
  • +6

Il te suffit dappuyer sur alt et et en meme temps une foi sur
3 ou 5 foi sur 5 puis tu lache les 2 en meme temps et tu peu tamuser a trouver differents codes pour dotre caractere bizzares comme ceu la ♥♥♥☺☻☺☻☺☻↓♫☼

Répondre à miny-mina

8

kal0mpee, le 6 mar 2009 à 16:40:21

Sinon elle peut utiliser ma solut-ion.

Répondre à kal0mpee

19

LILOU, le 2 jui 2009 à 15:35:00

Sinon tu fait celui la <3 c vite fait et c simpa bsx “

Répondre à LILOU

11

papy-ion, le 6 mar 2009 à 16:50:20
  • +3

Utiliser vous le "3" du clavier (touche marquée 3 " #) ou celle du clavier numérique ?

Répondre à papy-ion

13

transat, le 6 mar 2009 à 17:06:02
  • +2

Salut papy-ion
Bonne remarque
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

12

vico, le 6 mar 2009 à 16:57:09

Ho Juliette ♥♥♥♥♥♥♥♥

Répondre à vico

14

dubcek, le 6 mar 2009 à 17:16:14

3 du pavé numérique

Répondre à dubcek

15

lolita, le 12 avr 2009 à 14:33:24

Si tu as un PC portable , c'est normal on ne peut pas en faire avec ^^
Car moi j'y arrive avec un pc fixe et avec le pc portable j'y arrive pas.

Répondre à lolita

25

Noémie, le 18 sep 2009 à 15:49:44
  • +1

Moi j'ai un PC portable et j'y arrive ;-) .

Alt + 3 = ♥

Répondre à Noémie

30

aidez ;), le 24 nov 2009 à 08:32:35

Sinon tu n'as qu'as faire ce signe : <3 Sur facebook sa fé des coeur normal ;-) -ais apres pour les autres site je ne sais pas . . . Sur msn les caractere comme sa ne marche pas . . . Et puis copier/coller nornalement sa marche . . . Moi j'ai un PC et Les couers ne fonctionnes pô donc voila

Répondre à aidez ;)

17

lyrony, le 5 jun 2009 à 18:20:50
  • +1

Tu appuies sur alt tu continu d'apuies & tu apuie sur 3 du clavier numerique & ensuite tu relache alt en premier puis trois & sa te fait sa ♥♥♥♥♥

Répondre à lyrony

20

lucie, le 3 jui 2009 à 10:48:34
  • +4

Salut,

merci grace a vous jai reussi a faire des coeur♥ ♥♥ :)

Mais maintenant jaimerais bien savoir faire les étoiles lol allez bisou

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Répondre à lucie

21

LA MISS DU 29, le 21 jui 2009 à 19:51:46

Pour les PC portable certe ce nest pas pareil
il suffit donc de mettre son clavier en VERR NUM touch en haut a droite en general
pour moi la touch qui produit le "3" est la touche "L"
une foi le verr num enclenché, faite ALT+ L

jey appris sa grace a mon furet qui ador mon ordi et ki malencontresemen avey apuyé sur le ver num ey il meté imposible decrir car les touche de droite eté des lettre !^^

vila jspr avoir repondu a certaine kestion

Répondre à LA MISS DU 29

22

Baboush'ka, le 2 aoû 2009 à 14:48:00

Bonjour tout le monde !
J'ai un ordinateur portable , et quand j'essaye de faire des coeur avec la solutions : " maintenir enfoncé alt puis "3" puis relacher les deux en meme temp " je n'arrive pas ! Et je pense que c'est a cause des chiffre qui sont au dessus avec un ordinateur portable ! S'il vous plait ; aidez moi !
Merci d'avance , bisoux tout le monde !

Répondre à Baboush'ka

23

Baboush'ka, le 2 aoû 2009 à 15:02:39

Bonjour !

Mon probleme est resolu grace a miss du 29 !
Je te remercie beaucoup !
Sa m'a aider ; j'en avais marre de faire copié collé a chaque fois dans msn truc astuce !
Parceque j'ai beaucoup de chause a copié collé alors je devais retourner sur le site a chaque fois !
Bref c'etait tres chiant lol ; donc merci encore a miss du 29 qui m'a vraiment beaucoup aidé !
Bisoux !

Répondre à Baboush'ka

24

PhotoPhiltryGirl, le 31 aoû 2009 à 21:39:36

Mais il y avait une autre solution. Tu n'avais qu'à enregistrer un fichier où tu aurais mis tous les caractères spéciaux qui t'auront servis.

Répondre à PhotoPhiltryGirl

27

help6, le 18 oct 2009 à 16:51:37

SVP il n'y a pas un site ou il se trouve chaque caractère avec son code ? Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez p­as toujours les avis changent vos idées>>>>>>>>3<3

Répondre à help6

28

neg, le 24 oct 2009 à 13:50:42
  • +2

Ba coeur c sa ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ mes si sa marche pa c par raport o ordi si vou avez un portable peut-etre pa pareil mes il y a aussi

alt3=♥
alt4=♦
alt5 et alt25=♣
alt6=♠
alt987=█
alt2=☻
alt1=☺
alt11=♂
alt12=♀ derien!!!! bis!!!!!!!!!!!!!!!
alt137=ë
alt225=ß
alt168=¿

Répondre à neg

29

help6, le 24 oct 2009 à 15:18:03

♦♣◘Ë█Äþ7ÄON©o1Ay^%8aXXx◘•○a☼cþA8-6~A§ÖX Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez pas toujours les avis changent vos idées

Répondre à help6