Posez votre question Signaler

Comment faire des coeurs avec mon clavier ? [Fermé]

juliette - Dernière réponse le 31 août 2010 à 19:27
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire des coeurs avec mon clavier !
Pouvez-vous me dire comment faire parce-que normalement il faut faire Alt+3= coeur !
Mais moi ça ne marche pas ! j'appuie sur alt pas celui pour faire arobase l'autre ... celui de l'autre coté donc . Et après j'appuie sur le plus + et après sur les trois 3 et ça ne fait rien et en plus quand je met le alt ça ne me l'affiche pas ! ? comment faire aidez moi le plus vite possible ! S.V.P c'est vraiment vraiment vraiment urgent il faut que je fasse un compte-rendu pour mon lycée et c'est sur la st-valentin bon c'est une chose compliquée mais il faut qu'il y ait des coeurs et pas le mot coeur des vrais coeurs bon voila vous me comprenez !
Merci d'avance ! celui ou celle qui m'aura résolu (on va dire ca comme ça) ce "problème " aura une récompense parce- qu'il m'aura sauvé en gros la vie LOL ! mais voila S.V.P !
P.S: vous ne serrez pas déçus de la récompense LOL !
MERCI : salutation
Lire la suite 
Réponse
+291
moins plus
ben coeur c'est ça ?????????????? mais si ça marche pas c'est par rapport à l'ordi si vous avez un portable peut-être pas pareil mais il y a aussi

alt3=?
alt4=?
alt5 et alt25=?
alt6=?
alt987=?
alt2=?
alt1=?
alt11=?
alt12=? de rien!!!! bis!!!!!!!!!!!!!!!
alt137=ë
alt225=ß
alt168=¿

*$Romane$*- 25 avril 2010 à 14:30
Chbi Moon, pour faire un coeur rouge sur msn tu fais (L) voilaa. Donc moi non plus je n'arrive pas à faire un coeur noir. Je fais alt3 et sa me fais rien. Aidez moi svp =)
Emma- 28 avril 2010 à 19:37
Si tu veux faire un coeur tu fais

" alt" + 3 = ? ( tu lache le 3 avant le alt sinon sa fais un 3 ) ;)

Et si tu veux faire un ? sur facebook tu fait <3
XxX- 2 juin 2010 à 21:33
Plus important :
oe Alt+0156 (o+e collé, mais sur ce forum ca ne marche pas)
æ Alt+0230
Æ Alt+0198
OE Alt+0140
marypixy 4Messages postés samedi 3 juillet 2010Date d'inscription 3 juillet 2010 Dernière intervention - 3 juil. 2010 à 16:09
?
julie- 11 août 2010 à 11:09
merci bcp
Réponse
+122
moins plus
Bonjour voilà la vrai réponse
a tous ceux qui disent qu'avec un ordi protable sa ne marche pas c'est completement faux!
J'ai eu le meme probleme que toi alors voila
l'équivalent du clavier numérique sur un ordi portable sont les petits numéro bleu en dessous des letrres J K L O I U [...]
pour les utiliser il faut cliquer sur le bouton fn a coté de la barre d'espace
donc pour faire par exemple le signe coeur
cliquer sur alt , fn et le petit 3 en dessous de la touche "L"
et voila sa devrait marcher!
Merci de me dire si ma théorie est bonne car j'y est passé plus d'un après midi =S
Ciao

Sasa31- 5 mai 2010 à 17:40
SA MARCHE !!!! Merci Beaucouupp :D
lilijoliedu77 78Messages postés mercredi 3 mars 2010Date d'inscription 27 septembre 2012 Dernière intervention - 3 juin 2010 à 18:12
Derien !
Pour ceux qui disent que c'est impossible avec un portable c'est faux ;) y'a toujours une solution ^^
lilijoliedu77 78Messages postés mercredi 3 mars 2010Date d'inscription 27 septembre 2012 Dernière intervention - 31 août 2010 à 19:27
oui c'est normal alors pour faire un coeur clic sur alt fn et L
c'est la solution pour les ordinateur portable
Réponse
+81
moins plus
Bonjour juliette
♥♥♥Pour faire des coeurs fais comme ceci
garde ton doigt appuyé sur la touche Alt (celle de gauche comme tu dis) et ensuite appuie sur 3

lea- 5 avril 2010 à 19:14
nimporte koi elle doit rester appuye sur la touche alt apres elle appuie meme temps sur le + et le 3 comme ceci et cela lui donnera ceci ???
Chbi Moon- 23 avril 2010 à 18:30
Faite copier/coller !!
elischeba- 27 avril 2010 à 19:12
et bien moi j ai trouvé bcp + facile car avec alt je n y arrive pas!
j ' met en mode majuscule(caps lock)et je tape <3 j' envoie et ca donne un coeur<3
elischeba- 27 avril 2010 à 19:12
mode majuscule ensuite <3
Réponse
+55
moins plus
Tu appuie sur "Alt" et cinq fois sur "5" ♥
Tu appuie sur "Alt" et cinq fois sur "7" Ð
Tu appuie sur "Alt" et cinq fois sur "2" ╬
Tu appuie sur "Alt" et cinq fois sur "4" £
...

Réponse
+36
moins plus
Salut,

merci grace a vous jai reussi a faire des coeur♥ ♥♥ :)

Mais maintenant jaimerais bien savoir faire les étoiles lol allez bisou

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

marypixy 4Messages postés samedi 3 juillet 2010Date d'inscription 3 juillet 2010 Dernière intervention - 3 juil. 2010 à 16:16
??????????
Réponse
+26
moins plus
ho Juliette ♥♥♥♥♥♥♥♥

Réponse
+26
moins plus
Si tu as un PC portable , c'est normal on ne peut pas en faire avec ^^
Car moi j'y arrive avec un pc fixe et avec le pc portable j'y arrive pas.

albania- 18 juin 2010 à 18:24
j'ai un pc apple portable et j'arrive pas à faire des coeur avec pouvez-vous m'aider ?
hh- 19 juin 2010 à 22:38
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Mademoizelle- 26 juin 2010 à 13:47
J'ai un pc portable aussi , pour faire copier copier coller tu peux aussi faire ctrl+c et pour coller ctrl+v
Saroula- 8 juil. 2010 à 00:00
Moi ju'ai un PC fixe et sa ne marche pas :(
Réponse
+24
moins plus
Salut.
Pour avoir un coeur, Il vous suffit d'aller dans "Accessoires" puis "Outils système" et de cliquer sur "Table de caractères.
Choississez la Police "Symbol", Cliquez sur le caractère voulu, cliquez sur le bouton "Sélectionner" puis sur "copier".
Vous n'aurez plus qu'a coller ce caractére dans votre document et à modifier sa taille comme bon vous semble.

oxisharke 2Messages postés dimanche 13 décembre 2009Date d'inscription 13 décembre 2009 Dernière intervention - 13 déc. 2009 à 15:21
oui mais ou tu fais accessoire lol ^^
HEEAY Orianee- 2 mai 2010 à 15:55
Mais sur MSN , Aloors ?
Réponse
+21
moins plus
Fait un copier-colle des cœurs de transat ^^

Sinon en voilà d'autres :
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Réponse
+18
moins plus
Essaye sans le "+" c'est à dire "Alt" et en même temps "3".
"+" signifie qu'il faut maintenir la touche

Réponse
+18
moins plus
Utiliser vous le "3" du clavier (touche marquée 3 " #) ou celle du clavier numérique ?

transat 27818Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 août 2015 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 17:06
Salut papy-ion
Bonne remarque
@+
nonma22- 11 avril 2010 à 17:08
celle du clavier numérique !
Réponse
+18
moins plus
Coucou! j'ai la solution a ton problème il faut que tu fasse Alt+3 en même temps exactement!
Sa galère un peu mais bon! =P
Sinon si tu veux faire beaucoup plus de signe tu va dans:

Démarrer-Tous les programmes-Accessoires-Outil système-Table de caractère

Voilà J'espère que sa pourra t'aider!

Réponse
+18
moins plus
Je ne suis pas d'accord avec toi; "quelqu'un" le maximum n'est pas de 3!

Réponse
+16
moins plus
Pour faire les coeurs tu fais ALT + 3 :'( J'arrive pas a faire les étoiles à 5 branches aidez moi s'il vous plait ! les propostitions 9724,.... Sa marche pas svp svp svp svp svp svp svp Aidez moi pour trouver ! Merci d'avance

=D L♠L

Réponse
+15
moins plus
Bonjour tout le monde !
J'ai un ordinateur portable , et quand j'essaye de faire des coeur avec la solutions : " maintenir enfoncé alt puis "3" puis relacher les deux en meme temp " je n'arrive pas ! Et je pense que c'est a cause des chiffre qui sont au dessus avec un ordinateur portable ! S'il vous plait ; aidez moi !
Merci d'avance , bisoux tout le monde !

marjo- 18 juin 2010 à 21:58
il faut que tu fasse
<+3 <3<3<3<3
Réponse
+15
moins plus
:( je n'arrive pas a faire des coeurs avec mon clavier ( parce que mon pere la acheter a carré de soie) ( ce qui connaisse " carré de soie " me disent comment on fait des coeur avec un clavier comme sa ) au revoir

Réponse
+15
moins plus
il faut juste faire alt 3 sans le +xD Bisous

Réponse
+15
moins plus
Tu fais Alt+3 = ?

Réponse
+14
moins plus
Tu parle de ca ? <3

juliette- 6 mars 2009 à 16:30
non je ne parle pas de sa mais merci quand meme !!
joel-eelyne- 11 févr. 2010 à 17:03
Comment faire des coeurs avec mon clavier ?
Elise- 23 mars 2010 à 15:00
Non il parle de ça ?
Réponse
+14
moins plus
Sinon elle peut utiliser ma solut-ion.

contacteu 39Messages postés dimanche 23 mai 2010Date d'inscription 23 mars 2011 Dernière intervention - 29 août 2010 à 12:16
<3c ?
Ce document intitulé «  Comment faire des coeurs avec mon clavier ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.