Comment faire des coeurs avec mon clavier ? [Résolu/Fermé]

juliette - 6 mars 2009 à 16:25 - Dernière réponse :  moa
- 1 nov. 2017 à 00:55
Bonjour,


Je n'arrive pas a faire des coeurs avec mon clavier !


Pouvez-vous me dire comment faire parce-que normalement il faut faire Alt+3= coeur !

Mais moi ça ne marche pas ! j'appuie sur alt pas celui pour faire arobase l'autre ... celui de l'autre coté donc . Et après j'appuie sur le plus + et après sur les trois 3 et ça ne fait rien et en plus quand je met le alt ça ne me l'affiche pas ! ? comment faire aidez moi le plus vite possible ! S.V.P c'est vraiment vraiment vraiment urgent il faut que je fasse un compte-rendu pour mon lycée et c'est sur la st-valentin bon c'est une chose compliquée mais il faut qu'il y ait des coeurs et pas le mot coeur des vrais coeurs bon voila vous me comprenez !


Merci d'avance ! celui ou celle qui m'aura résolu (on va dire ca comme ça) ce "problème " aura une récompense parce- qu'il m'aura sauvé en gros la vie LOL ! mais voila S.V.P !

P.S: vous ne serrez pas déçus de la récompense LOL !

MERCI : salutation
Afficher la suite 

90 réponses

+494
Utile
14
ben coeur c'est ça ?????????????? mais si ça marche pas c'est par rapport à l'ordi si vous avez un portable peut-être pas pareil mais il y a aussi

alt+3=♥
alt+55555=♥
alt+4=♦
alt+5 et alt+25=♣
alt+6=♠
alt+987=█
alt+2=☻
alt+1=☺
alt+11=♂
alt+12=♀ de rien!!!! bis!!!!!!!!!!!!!!!
alt+137=ë
alt225=ß
alt168=¿
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Mercii bcp sa m'a bcp aidé . A chaque fois je viens sur ce site pour trouver des choses . Mercii bcp vraiment ♥
lilijoliedu77 78 Messages postés mercredi 3 mars 2010Date d'inscription 27 septembre 2012 Dernière intervention - 26 avril 2010 à 13:30
+137
Utile
3
Bonjour voilà la vrai réponse
a tous ceux qui disent qu'avec un ordi protable sa ne marche pas c'est completement faux!
J'ai eu le meme probleme que toi alors voila
l'équivalent du clavier numérique sur un ordi portable sont les petits numéro bleu en dessous des letrres J K L O I U [...]
pour les utiliser il faut cliquer sur le bouton fn a coté de la barre d'espace
donc pour faire par exemple le signe coeur
cliquer sur alt , fn et le petit 3 en dessous de la touche "L"
et voila sa devrait marcher!
Merci de me dire si ma théorie est bonne car j'y est passé plus d'un après midi =S
Ciao
SA MARCHE !!!! Merci Beaucouupp :D
lilijoliedu77 78 Messages postés mercredi 3 mars 2010Date d'inscription 27 septembre 2012 Dernière intervention - 3 juin 2010 à 18:12
Derien !
Pour ceux qui disent que c'est impossible avec un portable c'est faux ;) y'a toujours une solution ^^
lilijoliedu77 78 Messages postés mercredi 3 mars 2010Date d'inscription 27 septembre 2012 Dernière intervention - 31 août 2010 à 19:27
oui c'est normal alors pour faire un coeur clic sur alt fn et L
c'est la solution pour les ordinateur portable
transat 28526 Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 28 mai 2016 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 16:31
+99
Utile
7
Bonjour juliette
♥♥♥Pour faire des coeurs fais comme ceci
garde ton doigt appuyé sur la touche Alt (celle de gauche comme tu dis) et ensuite appuie sur 3
nimporte koi elle doit rester appuye sur la touche alt apres elle appuie meme temps sur le + et le 3 comme ceci et cela lui donnera ceci ???
Faite copier/coller !!
et bien moi j ai trouvé bcp + facile car avec alt je n y arrive pas!
j ' met en mode majuscule(caps lock)et je tape <3 j' envoie et ca donne un coeur<3
mode majuscule ensuite <3
+66
Utile
Tu appuie sur "Alt" et cinq fois sur "5" ♥
Tu appuie sur "Alt" et cinq fois sur "7" Ð
Tu appuie sur "Alt" et cinq fois sur "2" ╬
Tu appuie sur "Alt" et cinq fois sur "4" £
...
+42
Utile
1
Salut,

merci grace a vous jai reussi a faire des coeur♥ ♥♥ :)

Mais maintenant jaimerais bien savoir faire les étoiles lol allez bisou


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
marypixy 4 Messages postés samedi 3 juillet 2010Date d'inscription 3 juillet 2010 Dernière intervention - 3 juil. 2010 à 16:16
??????????
+30
Utile
11
Si tu as un PC portable , c'est normal on ne peut pas en faire avec ^^
Car moi j'y arrive avec un pc fixe et avec le pc portable j'y arrive pas.
j'ai un pc apple portable et j'arrive pas à faire des coeur avec pouvez-vous m'aider ?
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
J'ai un pc portable aussi , pour faire copier copier coller tu peux aussi faire ctrl+c et pour coller ctrl+v
Moi ju'ai un PC fixe et sa ne marche pas :(
+28
Utile
ho Juliette ♥♥♥♥♥♥♥♥
papy-ion 3881 Messages postés samedi 21 juin 2008Date d'inscription 21 août 2012 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 16:39
+26
Utile
2
Salut.
Pour avoir un coeur, Il vous suffit d'aller dans "Accessoires" puis "Outils système" et de cliquer sur "Table de caractères.
Choississez la Police "Symbol", Cliquez sur le caractère voulu, cliquez sur le bouton "Sélectionner" puis sur "copier".
Vous n'aurez plus qu'a coller ce caractére dans votre document et à modifier sa taille comme bon vous semble.
oxisharke 2 Messages postés dimanche 13 décembre 2009Date d'inscription 13 décembre 2009 Dernière intervention - 13 déc. 2009 à 15:21
oui mais ou tu fais accessoire lol ^^
HEEAY Orianee - 2 mai 2010 à 15:55
Mais sur MSN , Aloors ?
kal0mpee 3101 Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 15 janvier 2012 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 16:37
+24
Utile
Fait un copier-colle des cœurs de transat ^^

Sinon en voilà d'autres :
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
axouseydlitz 1 Messages postés dimanche 13 décembre 2009Date d'inscription 13 décembre 2009 Dernière intervention - 13 déc. 2009 à 11:29
+22
Utile
Coucou! j'ai la solution a ton problème il faut que tu fasse Alt+3 en même temps exactement!
Sa galère un peu mais bon! =P
Sinon si tu veux faire beaucoup plus de signe tu va dans:

Démarrer-Tous les programmes-Accessoires-Outil système-Table de caractère


Voilà J'espère que sa pourra t'aider!
kal0mpee 3101 Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 15 janvier 2012 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 16:28
+21
Utile
Essaye sans le "+" c'est à dire "Alt" et en même temps "3".
"+" signifie qu'il faut maintenir la touche
+19
Utile
1
Bonjour tout le monde !
J'ai un ordinateur portable , et quand j'essaye de faire des coeur avec la solutions : " maintenir enfoncé alt puis "3" puis relacher les deux en meme temp " je n'arrive pas ! Et je pense que c'est a cause des chiffre qui sont au dessus avec un ordinateur portable ! S'il vous plait ; aidez moi !
Merci d'avance , bisoux tout le monde !
il faut que tu fasse
<+3 <3<3<3<3
+19
Utile
Je ne suis pas d'accord avec toi; "quelqu'un" le maximum n'est pas de 3!
papy-ion 3881 Messages postés samedi 21 juin 2008Date d'inscription 21 août 2012 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 16:50
+18
Utile
2
Utiliser vous le "3" du clavier (touche marquée 3 " #) ou celle du clavier numérique ?
transat 28526 Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 28 mai 2016 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 17:06
Salut papy-ion
Bonne remarque
@+
celle du clavier numérique !
Marianne69100 3 Messages postés samedi 26 décembre 2009Date d'inscription 26 décembre 2009 Dernière intervention - 26 déc. 2009 à 22:36
+18
Utile
:( je n'arrive pas a faire des coeurs avec mon clavier ( parce que mon pere la acheter a carré de soie) ( ce qui connaisse " carré de soie " me disent comment on fait des coeur avec un clavier comme sa ) au revoir
+17
Utile
Tu fais Alt+3 = ?
+16
Utile
il faut juste faire alt 3 sans le +xD Bisous
sneackers51 64 Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 20 mai 2010 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 16:28
+15
Utile
3
Tu parle de ca ? <3
non je ne parle pas de sa mais merci quand meme !!
Comment faire des coeurs avec mon clavier ?
Non il parle de ça ?
kal0mpee 3101 Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 15 janvier 2012 Dernière intervention - 6 mars 2009 à 16:40
+15
Utile
1
Sinon elle peut utiliser ma solut-ion.
contacteu 39 Messages postés dimanche 23 mai 2010Date d'inscription 23 mars 2011 Dernière intervention - 29 août 2010 à 12:16
<3c ?
+14
Utile
Pour faire les coeurs tu fais ALT + 3 :'( J'arrive pas a faire les étoiles à 5 branches aidez moi s'il vous plait ! les propostitions 9724,.... Sa marche pas svp svp svp svp svp svp svp Aidez moi pour trouver ! Merci d'avance

=D L♠L
Comment faire des coeurs avec mon clavier ? - page 2