|
|
|
|
Salut à tous.
Pb d'école (il faut croire que je n'y suis pas resté assez longtemps):
PC sous windows 98
Ancienne connexion internet par modem TISCALI ADSL
J'ai acheté une Freebox avec carte wifi
J'ai créer un réseau wifi reconnu par l'ordi (qualité du signal excellent).
QUELLES SONT LES MANIPS A SUIVRE POINT PAR POINT POUR paramétrer une nouvelle connexion internet via le réseau wifi mis en place ?
panneau config>... et après ?
Merci d'avance.
Cyril.
Je suis dans le même binz depuis ce soir !
|
Si tu as trouver comment faire ca m'interesse merci.
|
Bonjour, je suis dans le meme cas car j'ai un pc relier en wifi a me freebox sou xp et nikel pi j'ai aussi un pc qui tourne sous win98 et qui est lui aussi relier a la freebox via le wifi donc j'ai la freebox en mode routeur et wifi. Le pc sous xp s amarche nikel internet mais le pc sous 98, j'ai installer ma carte wifi pci puis il me reocnnais mon reseau wifi avec tout se quil faut et quand je veut aller sur le net ba il marque impossible d'ouvrir la page comme si il en reconnaissait pas la connexion alors qu'il marque quelle est présente . Merci d eme répondre car je suis impatient d'utiliser mon reseau en 10 mega !!!! |
Alors en fait pour moi le pb venait du paramétrage du WIFI. En fait je mettais gourer dans l encryptage de la clé, je n'avais pas indiqué que la clé etait en Hexa et en 128 bits.
|
Bonjour, moi j'ai un problème qui ressemble au votre: j'ai la livebox, j'ai deux PC (un avec xp connecté par un cable réseau qui marche nikel) et un autre avec 98 se connecté en wifi qui ne marche ke kan il veut. En fait kan on lance windows il se connecte automatiquement nikel, mais internet explorer met du temps a se lancé une fois la connexion établie, ensuite la connexion, se coupe un peu kan elle veu, ça me coupe tout msn, internet, tout koi, et je ne sais pas d'ou ça vient j'ai vérifié les clé, les ports ouverts, et les adresse IP, mais si c'était pas bon de toute manière , je ne pourais pas me connécté, c'est bizard kan meme ke la connexion se coupe de temps en temps.
|
Bonjour, moi aussi javai ce probleme jusqua maintenant mais il est résolu!
|
Voila j'ai un probleme avec ma connexion wifi de n9uf telecom!
|
Salut à tous,
|
Salut! Moi aussi g un prob:J'ai une livebox branchée en ethernet sur un pc en windows xp. J'ai voulu installer une clé wifi sur un pc qui a windows 98. Le logiciel qui est fourni avec detecte ma livebox mé impossible de m'y connecter. Lorsque je marque le clé Wep il ne se connecte pas. (C'est une connection OPEN SHARED...?) Merci D'avance!
|