Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

SITES DE COURS de math et physique

cayakk 7Messages postés 25 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 nov. 2010 à 23:17
Bonjour,
j'aimerai obtenir des sites de discussion des mathematiques de physique (surtout sur les ondes mecaniques niveau terminale egalement les ondes lumineuses ) de correction et proposition d'exercices.En fait je n'arrive pas a les trouver avec les moteur de recherche
Lire la suite 

SITES DE COURS de math et physique »

10 réponses
Réponse
+16
moins plus
Salut,
je travaille souvent avec le site www.cours2physique.com
Il propose des cours et des exercices pour la terminale S (tronc commun et spécialité). Les corrections sont détaillées. C'est pas mal et entièrement gratuit.
Bon courage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour j'ai un problème en physique pouriez vous m'aider

retrouvez en justifiant votre réponse laformule du butanoate de pentyle sachant que l'équation de réaction s'ecrit:

C4 H8 O2 +C5 H12 O _____________ Cx Hy Oz +H2 O

Merçi de pouvoir m'aider
brico la star - 9 nov. 2009 à 23:21
ok je vais voire ce que je peux faire !
apollinaire39 - 18 janv. 2010 à 16:30
Bonjour,
J'ai eut recours à un site internet pour m'améliorer en anglais, mon niveau n'était vraiment pas terrible et j'ai réussi à avoir 14 au bac en anglais!
Je ne sais si ils donnent aussi des cours de Maths et Physique...
Renseigne toi sur www.schooly.fr!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Si tu souhaites des cours de maths généraux sur les ondes mécaniques,site est plutôt bien fait. En revanche, il n’y a pas beaucoup de discussions et d’exercices avec corrections sur ce sujet sur le net. Si tu souhaites vraiment être au top sur la question ou rattraper du retard si tu en as, tu devrais peut-être prendre de vrais cours de maths avec un professeur et un suivi individualisé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je vais te donner des bons site le site najah . J'espère qu'il va te plaire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir.

http://www.methsmaths.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voir le site http://www.keep-u.com bon chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui stp donne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SITES DE COURS de math et physique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?