Rechercher : dans
Par :

SITES DE COURS de math et physique

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 23:21:41 cayakk, le 6 mar 2009 à 16:15:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai obtenir des sites de discussion des mathematiques de physique (surtout sur les ondes mecaniques niveau terminale egalement les ondes lumineuses ) de correction et proposition d'exercices.En fait je n'arrive pas a les trouver avec les moteur de recherche

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « SITES DE COURS de math et physique » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Télécharger Math Educator VoirL'apprentissage des enfants de bas âge n'est pas une mince à faire, surtout lorsqu'on doit aborder les maths. Math Educator est un outil simple et pratique pour l'apprentissage des maths chez les plus jeunes. Il permet d'apprendre l'addition, la...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...

1

Fanadi, le 6 mar 2009 à 16:35:34
Répondre à Fanadi

2

Paul, le 14 avr 2009 à 15:08:00
  • +2

Bonjour,
Si tu souhaites des cours de maths généraux sur les ondes mécaniques,site est plutôt bien fait. En revanche, il n’y a pas beaucoup de discussions et d’exercices avec corrections sur ce sujet sur le net. Si tu souhaites vraiment être au top sur la question ou rattraper du retard si tu en as, tu devrais peut-être prendre de vrais cours de maths avec un professeur et un suivi individualisé.

Répondre à Paul

3

saro, le 20 avr 2009 à 17:45:59
  • +3

Salut,
je travaille souvent avec le site www.cours2physique.com
Il propose des cours et des exercices pour la terminale S (tronc commun et spécialité). Les corrections sont détaillées. C'est pas mal et entièrement gratuit.
Bon courage !

Répondre à saro

4

sanddry, le 29 sep 2009 à 15:47:00

Bonjour j'ai un problème en physique pouriez vous m'aider

retrouvez en justifiant votre réponse laformule du butanoate de pentyle sachant que l'équation de réaction s'ecrit:

C4 H8 O2 +C5 H12 O _____________ Cx Hy Oz +H2 O

Merçi de pouvoir m'aider

Répondre à sanddry

5

brico la star, le 9 nov 2009 à 23:21:41

Ok je vais voire ce que je peux faire !

Répondre à brico la star
Collection CommentÇaMarche.net