Rechercher : dans
Par :

Mon flash ne s'affiche pas sous IE

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 16:03:57 cebad, le 6 mar 2009 à 15:59:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je crée un site en flash.
Mon animation se joue bien sous FF, mais rien du tout sous IE, et je ne comprends pas d'où cela peut venir...
Voici mon code :

<td width="980">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="700" height="429">
<param name="movie" value="flash/main.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="wmode" value="transparent">
<param name="SCALE" value="exactfit">
<embed src="flash/main.swf" width="980" height="812" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" scale="exactfit"></embed>

</object>
</td>

J'ai besoin de vos lumières !
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Mon flash ne s'affiche pas sous IE » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur Voir Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...

1

frippons, le 6 mar 2009 à 16:01:24

As tu installer l'active x sous IE7?
Si oui la balise invisible est elle prise en compte par IE7, je ne suis pas sur. En espérant t'avoir aidé. Bon courage!!!
"Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur devait avoir un sérieux problème$$$$$"

Répondre à frippons

2

cebad, le 6 mar 2009 à 16:03:57

Oui, il est installé.
Aucun pb pour visionner d'autre anim en flash.
Je tourne en rond...

Répondre à cebad
Collection CommentÇaMarche.net