Bonjour,
Suis très énervée après de multiples appels à leur hotline de m....! Je viens d' emménager au 16/02 dans mon nouvel appart . Je suis chez FREE depuis 1an 1/2 et souhaitais tranférer ma ligne. Je ne pensais pas que ce serait le parcours du combattant!
Lorsque j'appelle la hotline , il me dise que le n° de tél de mon nouvel appart n'est pas le bon. J'ai donc recherché mon n° historique France télécom pensant que ça allait être ok; et bien non il me dise que la ligne est inactive, et me conseille d'aller donner de l'$$$$ à France Télécom (entre 57 et 100€) pour la réactivation.
En réalité,je suis sûr du numéro de ligne car l'ancien locataire de ce nouveau logement est mon ex avec lequel je suis séparée, il était chez neuf telecom, mais sa ligne est bien résiliée.
QUE DOIS-JE FAIRE???
Je ne peux pas faire autrement ? Car en gros c'est toujours nous les dindons qui ne faisons que payer,payer, payer... Un mois déjà ss internet ni tél, et Free (contrairement au 9) ne suspende pas les prélèvements ... donc je paie pour rien et je devrais en plus payer cette somme, ils servent à quoi Free ??? A part être super méprisants au téléphone !!!
Merci de vos conseils...
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0