Rechercher : dans
Par :

[Windows XP] HP DV5 1123ef : Touches tactiles

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 12:47:14 zzzer, le 6 mar 2009 à 15:32:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un "souci" avec les touches de lancement rapide de mon DV5-1123ef : j'ai en effet récemment viré Vista (installé en usine) pour mettre XP, et installé le driver servant à gérer les touches de lancement rapide (boutons tactiles au dessus du clavier : son ON/OFF, son+, son-, gestion des chansons, wifi ON/OFF).

Mais, quelques soucis persistent :
- le bouton son ON/OFF coupe et remet bien le son quand j'appuie dessus, mais sa couleur ne change pas (alors qu'elle devrait le faire)
- les boutons son+ et son- fonctionnent bien, mais le volume n'est pas affiché sur l'écran (alors c'était le cas sous Vista)
- le bouton wifi ON/OFF ne fonctionne pas du tout : j'ai beau appuyer dessus, cela ne désactive en rien la carte wifi.

Sauriez-vous comment je pourrais résoudre ces problèmes ?

Merci d'avance !

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviation, style télégraphique ou mode SMS
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « [Windows XP] HP DV5 1123ef : Touches tactiles » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Faire un checkdisk sous Windows XP VoirPour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

zzzer, le 7 mar 2009 à 11:49:08

Up!

Répondre à zzzer

2

yaya02, le 25 oct 2009 à 19:42:57

Bjr enlevez la batterie et remettez-la en principe ça devrait marcher

Répondre à yaya02

3

zzzer, le 27 oct 2009 à 12:47:14

Yaya, non, ça n'a rien changé...

N'oubliez pas de marquer la discussion comme résolue dès que­ c'est le cas ! -> En haut de la page, Statut: Résolu
Attention aussi à bien respecter la 6e règle de la charte : 

Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviation, style télégraphique ou mode SMS

Répondre à zzzer
Collection CommentÇaMarche.net