Rechercher : dans
Par :

Problème connexion automatique adsl

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 18:41:03 ludge1, le 6 mar 2009 à 15:28:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je reviens une fois de plus vers vous suite à un petit soucis de connexion à internet.
Je viens de changer de box par rapport à l'offre de FAI (neuf, SFR) et mon problème est lors de l'installation de la box et de la synchronisation avec le pc portable, le logiciel fourni n'a détecté la box. Suite à cela, j'ai appelé le service technique qui à résolu le problème en le détournant. Il m'a fait faire la manipulation suivante, en allant dans exécuter et en tapant services.msc, il ma fait démarrer le service de configuration automatique sans fil. Cela a été très efficace, jusqu'à ce que je redémarre mon portable le lendemain, et où là il n'y a pas eu la connexion automatique voulue. J'ai alors donc de nouveau utilisé le cheminement indiqué le jour précédent et tout est repartit.
Mon problème est que depuis pratiquement chaque fois je suis obligé de refaire la même manipulation...
Pouvez-vous m'aider à régler mon problème ? Merci d'avance à tous.

Je ne suis pas sûr d'avoir poster mon topic au bon endroit et je m'en excuse d'avance.

Ludovic

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Problème connexion automatique adsl » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

ludge1, le 6 mar 2009 à 22:08:30

Un petit up pour une petite help !!!

Répondre à ludge1

2

ludge1, le 7 mar 2009 à 19:01:17

Au secours !!!!

Répondre à ludge1

3

ludge1, le 9 mar 2009 à 20:48:02

Personne ne veut me venir en aide ???

Répondre à ludge1

4

ludge1, le 11 mar 2009 à 11:47:52

Toujours pas de réponse :-(

Répondre à ludge1

5

ludge1, le 20 mar 2009 à 17:39:39

Un petit up pour une petite help !!!

Répondre à ludge1

6

ludge1, le 10 avr 2009 à 18:41:03

Je n'ai toujours pas résolu mon problème de connexion automatique, donc si quelqu'un peut me venir en aide ce serait super
Merci

Répondre à ludge1