Rechercher : dans
Par :

Routeur 3COM OFFICE CONNECT ISDN

Dernière réponse le 12 fév 2007 à 17:35:03 Yves GALLY, le 27 jun 2002 à 18:04:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai à refaire la configuration d'un routeur 3COM dont j'ai perdu le mot de passe ... Sur le web, chez 3COM on trouve seulement la procedure pour le nouveau firmware. Je me souviens d'avoir fait la manip il y a un peu plus d'un an, il s'agit de connecter un poste te9lephonique analogique et de composer un certain code pour reinitialiser le password. Si quelqu'un a la procedure je le remercie de me la communiquer. Par avance merci, Yves GALLY

Meilleures réponses pour « routeur 3COM OFFICE CONNECT ISDN » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

agrdof, le 12 fév 2007 à 17:35:03

3com offce conecte il un code par defeutl -admin- il ya un boton dirier laparalle pour riantailise mai elle facer tout les doner de roteur

Répondre à agrdof