Posez votre question Signaler

JV16 Powertools - problème d'utilisation [Résolu]

ptit steph - Dernière réponse le 14 août 2011 à 17:34
Bonjour,

J'ai installé la dernière version shareware de JV16 Powertools (version 1.4.1.248). Quand je lance le nettoyeur de registre, seules les entrées vertes apparaissent à l'écran ; les entrées rouges apparaissent très furtivement (pendant le scan) puis disparaissent de la fenêtre. Je sais qu'il faut manipuler les entrées rouges avec précaution, mais là je n'ai même plus le choix : je suis condamné à les laisser....

Est-ce une limite de la version non enregistrée ? est-ce un bug ? Y a-t-il une option à cocher ou décocher quelque part ?

D'avance merci pour votre aide :-)

Ptit Steph
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Je ne pense pas à une limitation. Je viens d'installer jv16 en freeware, et il marche au top.
Après vérification de tout ce qu'il me proposait de supprimer, rien à redire.
Après vérification des points rouges, il en avait laissés (par prudence ? ;-) ).
Il faudrait voir si l'installation s'est déroulée correctement, si le hdd n'est pas abîmé ou s'il n'y a pas un autre logiciel qui le bloque.
Bonne m...
sioux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,je viens d'installer jv16 PowerTools 2008, malheureusement c'est en anglais et ne peux me servir convenablement des fonctions (combien?). Existe t-il une version française?
Merci. Bonne soirée à tou(s)tes
lauriou- 29 mai 2008 à 11:37
Tu peux l'installer en français et même changer la langue après: voilà pour le logiciel.
Le manuel en PDF collé dans un traducteur est lisible (Systran ou autre...)
Répondre
kavehrad 7Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - 14 août 2011 à 17:34
Pour le mettre en français

1-Lancer le logiciel

2-Dans la 1ère fenêtre cliquer sur "Préférences"

3-Dans la 2ème fenêtre cliquer sur "Language"
Et ne rien modifier d'autre

4-Choisir "français" et cliquer sur OK
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  JV16 Powertools - problème d'utilisation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.