JV16 Powertools - problème d'utilisation [Résolu/Fermé]

ptit steph - 25 nov. 2004 à 13:16 - Dernière réponse : kavehrad 7 Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 26 mai 2012 Dernière intervention
- 14 août 2011 à 17:34
Bonjour,

J'ai installé la dernière version shareware de JV16 Powertools (version 1.4.1.248). Quand je lance le nettoyeur de registre, seules les entrées vertes apparaissent à l'écran ; les entrées rouges apparaissent très furtivement (pendant le scan) puis disparaissent de la fenêtre. Je sais qu'il faut manipuler les entrées rouges avec précaution, mais là je n'ai même plus le choix : je suis condamné à les laisser....

Est-ce une limite de la version non enregistrée ? est-ce un bug ? Y a-t-il une option à cocher ou décocher quelque part ?

D'avance merci pour votre aide :-)

Ptit Steph
Afficher la suite 

4 réponses

gyneriums 106 Messages postés jeudi 29 décembre 2005Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 10 mars 2008 à 19:26
+1
Utile
2
Bonjour,je viens d'installer jv16 PowerTools 2008, malheureusement c'est en anglais et ne peux me servir convenablement des fonctions (combien?). Existe t-il une version française?
Merci. Bonne soirée à tou(s)tes
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Tu peux l'installer en français et même changer la langue après: voilà pour le logiciel.
Le manuel en PDF collé dans un traducteur est lisible (Systran ou autre...)
kavehrad 7 Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 26 mai 2012 Dernière intervention - 14 août 2011 à 17:34
Pour le mettre en français

1-Lancer le logiciel

2-Dans la 1ère fenêtre cliquer sur "Préférences"

3-Dans la 2ème fenêtre cliquer sur "Language"
Et ne rien modifier d'autre

4-Choisir "français" et cliquer sur OK
-1
Utile
Je ne pense pas à une limitation. Je viens d'installer jv16 en freeware, et il marche au top.
Après vérification de tout ce qu'il me proposait de supprimer, rien à redire.
Après vérification des points rouges, il en avait laissés (par prudence ? ;-) ).
Il faudrait voir si l'installation s'est déroulée correctement, si le hdd n'est pas abîmé ou s'il n'y a pas un autre logiciel qui le bloque.
Bonne m...
sioux.