Rechercher : dans
Par :

Conduite accompagnée avec double commande

Richard5764, le 6 mar 2009 à 14:35:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mes parents ne veulent pas me préter leurs voitures pour que je commence la conduite accompagnée. Un ami de la famille veut bien me preter la sienne, mais probléme d'assurance, en plus c'est une BM donc elle est trop grosse, bref c'est sympa, mais pas évident. Est-ce que vous savez si je peux louer une voiture équipée de double commande , pour une heure, une journée ou plus ? Et est-ce que je suis le seul à avoir ce probléme, ou vous aussi chercez des locations comme moi ?
J'habite Metz

Meilleures réponses pour « conduite accompagnée avec double commande » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

youlolo, le 6 mar 2009 à 15:33:42

A mon avis le plus simple serait de mettre tes parents en confiance.

Voie si ils veulent vraiment que tu face la conduite accompagné. Si oui, ils se contredisent.

Demande leurs de conduire avec eux, sur une route de campagne perdu en ligne droite.
De faire des petites séances de 15-30 min seulement.

Sinon, motive les par apport au prix. Quelqu'un qui a fait de la conduite accompagné coute moin cher une fois qu'il a son permis. Du moins pour certaines assurances.

Et concernant la location de voiture à double commende. Je crois que seul les auto-école en ont.
Mais tu peux demander aux différents concessionnaires.

2

BmV, le 6 mar 2009 à 18:25:00

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)