|
|
|
|
Bonjour,
Je travail actuellement sur un portable vaio VGN FZ21Z. qui est plutôt une bonne machine, cependant je suis graphiste et j'utilise des logiciels comme flash ou photoshop. et surtout mes créations sont très détaillées et ces programmes "rames" . N'ayant pas pour le moment le budget pour chnager de portable. je voulais savoir qu'elle était la meilleur solution pour augmenter la puissance du pc.
Processeur : Intel Core 2 Duo T7500 (2,2 Ghz)
RAM : 2048 Mo 667 MHz DDR2 SDRAM (2×1 Go)
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8600M GS
Disque Dur : 300 Go SATA 4200trs/min
Ecran : 15,4 pouces WXGA 1280×800 Brillant à double lampes
Merci.
ps: à la limite je passe sous mac mais est ce que ça changerai ma vie....
Configuration: Windows Vista Google Chrome 2.0.160.0
Je te conseil d'augmenter ta "RAM" a 4 Go (soit 2go suplémentaire), cepandant cette manoeuvre n'est pas simple pour un pc portable.
|
Salut
|
Avant de rajouter de la ram, vérifie que tu as un emplacement libre, il y en a souvent que 2 sur les PC portable et bien souvent 2X1go donc si tu change, ça risque d'être les 4GO d'un coup vérifie que tu as un emplacement libre, ou alors suprime une barrette de 1Go et met une de 2GO mais la tu prend le dual channel (il faut 2 barrette identiques pour ça) qui contribue pas mal à la rapidité de ton PC.
-un dingue a dit qu'il n'y aurait pas la place pour plus de 3 ordinateurs dans le monde (3 ordinateurs... par foyer?)
|
Répondre à spad62
|
Je ne connais pas du tout cette carte =S me suis renseigné; c'est enfaite les series 9**** de chez nvidia renommées.si je suit la logique, la 120 doit correspondre à une 9500GT donc pas top, mieux probablement (pas de test entre cartes PC fixe et portable, on demande jamais ça d'habitude ^^). Si tu trouve mieux prend mais chez max, il faut bien se dire que c'est très chère à l'achat. Pourquoi ne pas monter un PC toi même avec windows XP dedans??? (c'est une solution non?). La carte du Imac n'est pas vraiment top... on peut pas dire que les 9500 soit très réputées... (si c'est bien une 9500 mais apparament c'est bien ça)
-un dingue a dit qu'il n'y aurait pas la place pour plus de 3 ordinateurs dans le monde (3 ordinateurs... par foyer?)
|
Sur internet y'a de tout, du fiable et du moins fiable. Certains site sont très recommandable d'autres non mais il ne faut avoir de préjugés comme ça, ce n'est pas une généralité et heureusement pour nous.
|