|
|
|
|
Bonjour,
Je travail actuellement sur un portable vaio VGN FZ21Z. qui est plutôt une bonne machine, cependant je suis graphiste et j'utilise des logiciels comme flash ou photoshop. et surtout mes créations sont très détaillées et ces programmes "rames" . N'ayant pas pour le moment le budget pour chnager de portable. je voulais savoir qu'elle était la meilleur solution pour augmenter la puissance du pc.
Processeur : Intel Core 2 Duo T7500 (2,2 Ghz)
RAM : 2048 Mo 667 MHz DDR2 SDRAM (2×1 Go)
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8600M GS
Disque Dur : 300 Go SATA 4200trs/min
Ecran : 15,4 pouces WXGA 1280×800 Brillant à double lampes
Merci.
ps: à la limite je passe sous mac mais est ce que ça changerai ma vie....
Configuration: Windows Vista Google Chrome 2.0.160.0
Je te conseil d'augmenter ta "RAM" a 4 Go (soit 2go suplémentaire), cepandant cette manoeuvre n'est pas simple pour un pc portable.
|
Salut
|
Avant de rajouter de la ram, vérifie que tu as un emplacement libre, il y en a souvent que 2 sur les PC portable et bien souvent 2X1go donc si tu change, ça risque d'être les 4GO d'un coup vérifie que tu as un emplacement libre, ou alors suprime une barrette de 1Go et met une de 2GO mais la tu prend le dual channel (il faut 2 barrette identiques pour ça) qui contribue pas mal à la rapidité de ton PC.
-un dingue a dit qu'il n'y aurait pas la place pour plus de 3 ordinateurs dans le monde (3 ordinateurs... par foyer?)
|
Répondre à spad62
|