Rechercher : dans
Par :

SP3 XP sans Genuine Advantage.

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 13:22:18 juju62540, le 6 mar 2009 à 13:18:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vois que dans mes mise à jour automatiques, le SP3 XP, j'aimerais la faire mais sans installer la mise a jour genuine advantage.

ESt-ce Possible?!

Si cela l'est dîte moi la marche a suivre merci.

Cordialement.

Configuration: Windows XP Pro SP2
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « SP3 XP sans Genuine Advantage. » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...

1

Albator XP, le 6 mar 2009 à 13:20:01

.... je ne crois pas que ce soit possible....
Google est ton ami, en tout cas il est le mien.....  :-D

Répondre à Albator XP

2

Albator XP, le 6 mar 2009 à 13:20:44

Pkoi te dérange t'il? il n'est pas génant du moment que ton XP n'est pas piraté...
Google est ton ami, en tout cas il est le mien.....  :-D

Répondre à Albator XP

3

juju62540, le 6 mar 2009 à 13:22:14

OK merci

Répondre à juju62540

4

lacharpente, le 6 mar 2009 à 13:22:18
Répondre à lacharpente