Rechercher : dans
Par :

Problème avec pack antivirus Pack essentiel

Dernière réponse le 10 mar 2009 à 08:42:12 ZAMANI, le 6 mar 2009 à 13:17:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus PACK essenbtiel Fnac édition 2009, je ne peut pas faire mise à jour et quand je reinstaller mon antivirus ça bloque mon ordinateut. Vous pouvez m'aider SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème avec pack antivirus Pack essentiel » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

VladTepes72, le 10 mar 2009 à 08:42:12

Bonjour

perso je prendrais jamais ce genre de truc, mais bon maintenant que tu l as
demandes au support de la fnac de te debugger, ils connaissent leur truc et
en plus tu payes 6€ par mois pour leur assistance autant que pour le pack de logiciels

j ai meme pas reussi a trouver ce qu il y a dans leur fameux pack

@+

PS d hab je ne reponds pas aux non-inscrits mais ton histoire de pack fnac securite internet
ca m a tellement interloque, ils vendent vraiment n importe quoi... Faites vivre le forum, inscrivez-vous!
Je ne reponds qu aux post d inscrits!

Répondre à VladTepes72
Collection CommentÇaMarche.net