Comment programmer un microcontroleur PIC

Résolu/Fermé
abdelrahman04 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - Modifié le 17 mai 2008 à 22:50
 aouini.safouen - 31 mai 2011 à 20:04
Bonjour,
je me suis inscrit sur le site cçm pour pouvoir bénéficier des connaissances des autres membres.
je suis un ingénieur en électrotechnique et je suis en train de réaliser la commande d'un moteur pas à pas à travers une carte électronique qui contient un microcontroleur, qui gère la marche et l'arrêt de se dernier.
Dans l'attente d'une réponse favorable veuillez accepter mes salutations les bien distinguées.
merci
A voir également:

43 réponses

je veux savoir programmer les microcontroleurs je suis en 1er sti génie electronique je ve connaitre les logiciels nécessaires
j'aimerais réaliser un chenillard merci de m'aider
37
les programmes sont logipic pour la programmation et isis pour simuler puis transfer le programme dans le microcontroleur
0
tu peut utilisé la programmation en C ou en assembleur
0
mehdios20 > mariouma
27 févr. 2009 à 10:29
merci de me repondu a ma question et bon courage pour tous le monde
0
slut yassine , les logiciels appropriés pour la programmation des µP sont AVRSTUDIO 4 et AVR- ISP
0
Réponse à Yassine

Depuis 2004 que tu attends une réponse! Entre temps, as-tu réussi à apprendre du français?
pont
0
Bonjour,

Jette un coup d'oeil sur ce site : http://www.tavernier-c.com/programmateur_de_pic.htm

Tu y trouveras la description détaillée d'un programmateur de PIC à réaliser soi-même.
31
pont Messages postés 198 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 27
7 mai 2009 à 22:11
Bonjour chers Amis du PIC.