| 6 wissa, le 4 mar 2008 à 15:03:07Bonjour,
je suis au coeur de mon PFE ,je suis chargée de savoir utiliser le CCS C Compiler, je dois configurer les ports d'E/S du microcontroleur 16F877A pour commander l'arret/marche d'un moteur asynchrone ,le capteur de niveau d'eau d'un bassin va me donner un signal courant,en fonction du quel,je dois commander le M Asynchrone.merci de m'aider à savoir exploiter le CCS C Compiler et de resoudre ce problème. Répondre à wissa | 17 pas de pseudo, le 2 mai 2008 à 05:52:19Bonjour,
En faisant une recherche, je suis tombé par hasard sur ce forum. J'ai quelques documents en français sur le PIC16F877, le compilateur CCS, l'introduction à la programmation en langage C pour PIC, etc.
Si vous êtes tjs intéréssé, dites le moi, je peux vous faire parvenir ces documents (je ne suis pas joindre des pièces depuis ce forum.
Philippe Morenton Répondre à pas de pseudo | 18 naymi, le 4 mai 2008 à 13:22:29Slt, je suis étudiante ingénieur en automatisme et informatique industrielle,
si vous avez de la documentation sur la programmation des pic en langage c, veuillez me les transmettre, j'en ai vraiment besoin.
merci pour votre aide.
bne journée. Répondre à naymi | 37 dream, le 20 jui 2008 à 16:03:35Salut j'ai lue t forum et s t est interisi a la programation des pic j'ai quelque document sur cette désipline
car moi aussi je suis un future automaticiene et j m'interesse a les pic
bonne chance Répondre à dream |
|
| 19 naymi, le 4 mai 2008 à 13:26:51Mon email est le suivant: nay_x001@hotmail.com
merci. Répondre à naymi | Répondre à bepseid | 21 naymi, le 4 mai 2008 à 16:05:40Merci infiniment pour le site, il est vraiment bien. Répondre à naymi |
| 39 aminos66, le 4 sep 2008 à 14:58:26MERCI bc pour se site mé il fau ke kelqu'un m'aidé parceke les cours un peu compliqué . Répondre à aminos66 | 40 aanabil, le 25 sep 2008 à 13:42:59Bonjour,
Je suis ingénieur en informatique industrielle / électronique embarquée avec une expérience de 10 ans.