Rechercher : dans
Par :

Store & play 3500

dupont90, le 6 mar 2009 à 12:42:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai formaté mon DD store&play 3500
Je le vois bien sur mon PC en (H:) store & play avec un répertoire Filmes dans lequel j'ai des .AVI
Quand je le branche sur la télé et que je vais dans le répertoire,il m'affiche " pas de fichiers!"
Aidez moi !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Store & play 3500 » dans :
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...
Vidéo : synopsis, scénario et storyboard VoirSynopsis (résumé de l'histoire) Définition Contenu Le rôle du synopsis Longueur Rédiger un scénario Le séquencier Dans le scénario Story-board ou scénarimage C’est au départ l’idée qui constitue l’envie de monter un projet : un fait...