Animal crossing - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ce jeu vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web.
Nintendo DS
WII
Nintendo DS
http://www.jeuxvideo.com/...
http://www.gameworld.fr/235-ds-Animal-crossing-Wild-world...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.
K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Il existe le code "ALEX" qui te fais gagner une corne d'abondance, mais c'est le seul valide. Les autres ne sont valuides quà l'inscription. Mon pseudo c'est zouzou08 ^^
Salut tout lmonde j'ai une question a vous poser ! j'emmerai bien avoir plusieur code pour gagner de pass des corne d'abondance ... dans equideow mais j'ai dja gagner un pass et aussi une corne d'abondance en tapen ALEX mais maitenan sa ne marche plus sa me dit se mot de passe a déja été utiliser aider moi S.V.P !! merci
Re tout le monde , j'ai une question pasque moi j'ai déja gagner une corne d'abondance en tapent alex mais aussi j'ai gagner un pass mais je ne c'est plus quel code j'ai fait (dsl)=) mais par contre esque vous vous connaitriez des code VOUS !!?????
ALEX est toujours valide mais il faut le taper autre part que dans MES CARTE, donc
tu vas dans PROFIL , MES PASS , il y a tout les truc pour acheter des pass , tu dessant le cursseur ,
et il y a marquer ''Codes promotionnels''. et voilà.
j aimerais avoir des codes pour avoir
des pass gratuit ou autre chose
apare ALEX(je les fait sa marche)
CHEVALMAG1(sa marche pas)
CHEVALSTAR1(sa marche pas aussi)
Mais c'ets normale qu'ils ne marche pas cela il marche que quand tu t'inscris il te dise code presse et tu tape un des deux mais mtn c trop tard psk t d'ja inscris
Y'a d'autres post dessus et si on lit bien, on peut voir que :
-ALEX fonctionne encore, il te donne une corne d'abondance
-CHEVALMAG01 c'est fini.
-CHEVALSTAR1 fonctionne mais UNIQUEMENT LORS DE L'INSCRIPTION, il rend votre premier cheval immortel.
Bonjour je cherche des codes promo a part:
ALEX je l'ai fait sa marche
SALONCHEVAL08 je lai sa marce mais que en 2008
CHEVALSTAR1 tu a un cheval immortel des linscription
VOUS AVEZ D'AUTRES COSES SVP
mon pseudo c'est marienette-chevaux monde gaia
Y a pas quelqu'un qui a un pass de trop parce que pour passer le niveau 6, y faut en acheter un mais, chez nous, j'ai pas le droit. mon pseudo c isadidou6460, sur le monde ouranos. merci
à partir de ton 50ème jour d'ancienneté, tu peux acheter 1 pass acev 20 °/. de ta réserve d'eqqus tous les 30 jours d'ancienneté. c'est comme ça que j'ai pu valider cet objectif car, moi non plus, je n'ai pas le droit d'acheter des pass !!!
J AI un code quie marche !!! en majuscules GIRLS09E dans les codes promotionnels des pass !!! dépechez vous car ceal ne fonctionne quen 2009 !!!
vous gagnez un pass
Je suis fan des jeux en lignes ...
Bon si vous voulez je peux vous parrianer : c'est facile inscrivez vous est dans le formulaire d'inscription tapez : Robinow dans la case parrain .
Sinon equideow va faire paraitre des nouveaux codes prommotionnels en decemebre 2009 .
Bon a+
pro des jeux vidéo et des consoles . un problème il suffit d'un mp .
Salut
c naze il ne marche pas ce code
j'ai un truc pour gagner un pass a - de 200 equus
vous demander a un amie de vous vendre un cheval a (imaginons vous avez 63099equus) vous lui demander de le vendre 63000 et ensuite vous achetez le pass avec la reserve ( et vous aller le payer a 7 equu)