Rechercher : dans
Par :

Problème démarrage mission sur fsx

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 17:55:56 Achille-40, le 6 mar 2009 à 12:14:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir FSX édition Gold et j'ai le souci suivant (malgré avoir essayé de désinstaller/réinstaller fsx):

Lorsque je souhaite débuter une mission, je choisis la mission puis je clique sur "Aller au Briefing" et là j'ai un message d'erreur suivant:

" L'instruction à "0x20c6a07e" emploie l'adresse mémoire "0x08f7b254". La mémoire ne peut être "read". "

Auriez-vous des pistes à m'indiquer svp?

Apparemement, les autres fonctions du menu de fsx fonctionnent (vol libre, didacticiels, ...), c'est seulement au niveau des missions que le problème réside.

(J'ai essayé avec le pack accélération, c'est pareil (avec des bugs supplémentaires où fsx ne trouve pas certaines images (pourtant elles sont bien présentes dans les répertoires nommés); j'ai essayé juste avec fsx+pack 1 et pack 2 c'est pareil).

Pouvez-vous aussi me confirmer que FSX fonctionne avec la config suivante:

- Processeur I Core i7 920
- CG ATI Radeon HD 4870 x2 (CG double)

Le souci vient peut-être de là?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP SP3

Meilleures réponses pour « Problème démarrage mission sur fsx » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

casawi123, le 15 mar 2009 à 13:05:08
Répondre à casawi123

2

Achille-40, le 16 mar 2009 à 20:41:30

Bonjour,

ENORME MERCI !!!

Le problème est résolue.

Répondre à Achille-40