|
|
|
|
Bonjour. Je suis en première S (ma deuxième ) et je n'y arrive pas, je suis donc allai voir un conseiller d'orientation (avec dans l'idée que c'était mort pour moi en informatique) et il m'a parlé du bac sti génie électronique. Donc voilà une question :
-est-ce que la filière sti est plus simple que la filière s ?
ensuite comme je suis quand même sensé resté en s jusqu'à la fin de l'année j'aimerais ne pas perdre de temps et c'est pourquoi je me demandais si l'un d'entre vous, ayant fait sti (et ayant beaucoup de courage et de gentillesse) pouvait m'envoyer ses cours ( si pas possible je comprendrais). Ou alors m'indiquer les points communs entre le programme de s pour que je prenne un peu d'avance (je n'ai pas trouvé sur internet)
Bonjour,
|
Eh bien merci d'avoir répondu aussi rapidement et je dois avouer que tu me rassure en me disant que niveau math c'est plus simple . Bon aprés ce qui me fait peur c'est les tp (je suis bien dans m****) enfin a cause de ma main tremblante a cause du stress de mal faire mais bon je m'y ferais... donc encore merci |
Bonjour , je suis en 1er STI GE en ayant fait un bac S a l'etranger donc je recommence le cycle du lycée a zero frenchement STI c'est pas si simple dèja attend toi a 6h de physique appliquée donc rien avoir avec la physique des S parcontre pas de chimie (domage) 4h de maths , les maths c'est super simple ( a cause des gens qui viennent de bep ) , mecanique et construction 6h aussi super chiant qui sert presque a rien en GE , apres t'a AII ( automatisme , informatiqe et industriel ) , c'est bien sa permet de voir des truks de la vie courante comment ils marchent c'est sympa et puis l'electrotechnique (le nom fait peur mais c'est de l'electricité ) donc voila mais si t'as des questions prends mon msn je repondrai sans problem |
Moi je viens de commencer une 1ere STI électronique et je dis que le démarrage est plutot difficile :
|