Rechercher : dans
Par :

1ere sti génie électronique

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 19:32:52 relee33600, le 6 mar 2009 à 12:09:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Je suis en première S (ma deuxième ) et je n'y arrive pas, je suis donc allai voir un conseiller d'orientation (avec dans l'idée que c'était mort pour moi en informatique) et il m'a parlé du bac sti génie électronique. Donc voilà une question :

-est-ce que la filière sti est plus simple que la filière s ?

ensuite comme je suis quand même sensé resté en s jusqu'à la fin de l'année j'aimerais ne pas perdre de temps et c'est pourquoi je me demandais si l'un d'entre vous, ayant fait sti (et ayant beaucoup de courage et de gentillesse) pouvait m'envoyer ses cours ( si pas possible je comprendrais). Ou alors m'indiquer les points communs entre le programme de s pour que je prenne un peu d'avance (je n'ai pas trouvé sur internet)

Meilleures réponses pour « 1ere sti génie électronique » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Les tablettes électroniques VoirLes tablettes électroniques A mi chemin entre les Smartphones et les ordinateurs portables, les tablettes électroniques sont des terminaux un peu particuliers qui changent encore une fois de plus la façon de concevoir le travail...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...