Réinitialisation de PC portable ASUS

Fermé
Amaury - 6 mars 2009 à 11:55
 Amaury - 6 mars 2009 à 12:45
Bonjour,
suite à des infections diverses, je souhaite réinitialiser mon PC portable ASUS Z53Jseries.
le PC sous WINDOWS XP a été acheté en décembre 2006 et aucun CD WINDOWS XP n' a été fourni avec l' ordinateur.
Je ne savais pas que j'aurais éventuellement dû gravé un CD pour pouvoir réinitialiser un jour futur mon PC.
Comment obtenir les modifications afin d'obtenir mon ordinateur 'comme sortie d'usine' sans avoir gravé de CD ni avoir de CD WINDOWS XP???

merci de votre aide!!
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
6 mars 2009 à 12:10
vas dans la "gestion des disques " de windows , et regarde si tu a une partition "recovery" ( ou une autre partition que la C qui porte un nom ).
si oui demarre dessus pour restorer le PC en configuration "sortie d'usine" ( pour connaitre la touche a utiliser pour pouvoir demarrer sur la partition recovery , vas sur le site asus ).
regarde aussi dans : demarrer , tout les progs , accessoires , si tu a pas quelque chose qui ressemble a "recovery" , ou quelque chose qui te permetras de graver tes CD
15
merci pour ton aide, je vais sauvegarder sur un disque dur externes toutes les données que je souhaite conserver puis je suivrai tes indications!

;)
4