Restauration system hp pavilion 432.fr

Fermé
edison - 25 nov. 2004 à 11:00
 LampitelOne - 10 janv. 2010 à 14:59
salut
je n est pas de disquette de restauration system pour un hp pavilion 432 et le problem c qu il ne demar pas il blok o chargemen de win xp

merci de m aider
A voir également:

13 réponses

le problem c que je n est pas de cd de win xp car hp n en fourni pas
1
trackers74 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004 2
25 nov. 2004 à 11:17
a la c'est la merde, il fauudrait que tu essaie de te procurer te faire prêter un CD Original de XP( quand tu l'installera tu mettra la licence du pavillion) car comme sa avec un cd original tu fait une reparation de windows et tu ne perdra aucune données et aucun pilotes, car si tu fait une restore =formatage et reinstall complet = donnée :(
1
biboual Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 33
16 juil. 2005 à 09:34
salut a tous

je vien d'acheter un ordi portable Hp pavilion j'ai un CD XP
si sa peut vous aider je demande une licence pour vous
1
cathy.2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
7 févr. 2007 à 10:45
bonjour!je vous contacte car j'ai lue que vous aviez un hp pavilion et moi mon soucis est que je n'ai pas de cd d'installation pour mes pilotes et je voulais vous demandez si il vous etiez possible de faire un double des pilotes car là je ne sais plus quoi faire ou a la rigueur me laisser un message afin que je puisse vous contacter afin de vous proposer un envoie de cd .Je vous remercie en attendant votre reponse.Merci.
0
agnes > cathy.2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
8 févr. 2007 à 18:52
bsr cathy,
j'ai le meme problreme que toi, alors si tu te procure le cd, peux tu me le dire je suis interessée.
Moi par contre c'est un hp pavillon a540.fd, si quelqu'un peut me depanner, merci d'avance.
a bientot
0
agnes > cathy.2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
8 févr. 2007 à 18:54
re,
j'ai commis une erreur, je possede un hp pavillon a540.fr
0
BONJOUR SE QUE TU PROPOSE MINTERESSE MAI MOI C UN ORDI MAISON QUE JAI ACHETER A UN PARTICULIER MAI IL A PAS GARDER LE CD ALOR JE SUIS UN PEUX BLOQUE CA SERRAI BIEN C TU POURER ME DEPANNER MERCI DAVANCE
0
où en es-tu de ton pb ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trackers74 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004 2
25 nov. 2004 à 11:02
tu as essaye d'installer a partir d'un cd de XP sans passer par un cd de restore ?
0
trackers74 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2004 2
25 nov. 2004 à 11:11
mais tu as le cd de restore ??? ou tu l'a perdu aussi ?
c'est qd tu lance la restore que ton pc plante ?
0
en faite ce n est pas mon pc et le mec n a u aucun cd kan il a acheter son pc donc on ne peut rien faire...et sa pante kan on demare normalement au momen du chargement de win xp
0
freddyric44 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 9
29 mars 2006 à 01:26
Bonsoir,

As tu essayer un demarrage en mode sans echec, tapoter la touche F8 au demarrage pour choisir le mode sans echec et de la tu vas pouvoir utiliser la partition de restauration de l'ordi tu iras dans demarrer > programme et la tu recherches les choses se rapportant a HP, il y a une ligne qui permet de reinstaller le systeme a partir de la partition de reinstallation, au moment de la reinstallation tu pourras meme choisir une option qui permet de reinstaller windows sans abimer les logiciels et documents que tu as mis dessus par la suite, enfin je conseille tout de meme une reinstallation complete ce qui permet de detruire d'eventuels virus ou chevaux de troie qui sont souvent a l'origine des dysfonctionnements que tu décris!

bon courage
0
Bonsoir a tous,
Le message précédent a été posté déja depuis un moment, mais je viens d'avoir une mauvaise experience avec un Pavillon t160fr. A la suite d'un plantage méchant (virus ou autre chose), la touche de raccourcis F10, qui est destinée au moment du démarrage à permettre une restauration du système, n'a plus d'effet. Une partition cachée contient les fichiers windows de restauration, mais ne pouvant plus démarrer du tout, j'ai formaté le disque dur et réinstallé un windows xp home. Le disque placé sur un PC générique démarre parfaitement, placé sur le HP Pavillon, il donne une erreur disque illisible. Il semblerait que le prog du BIOS cherche cette fameuse partition de restauration cachée (qui n'existe plus). Le site de HP indique que les CD sont en vente, mais la machine ayant déja 5 ans, je doute de les retrouver. Si qq les possède, je suis preneur! En tous cas, finis les PC de marque, le prochain, je le monte moi-mème avec des éléments génériques.
0
dalton.jb Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017
24 août 2007 à 12:01
Bonjour a tous

Même problème avec un PC pavilion t 269 fr j'ai changé des composants, et windows ne démarre plus, meme la restoration du système ne fonctionne plus et je n'ai pas de CD de réinstallation . d'aprés certain renseignements les disques durs de HP sont tatoué et ne fonctionne plus en présence d'un composant non HP ( carte mère par exenple ou processeur). est-il possible de neutraliser ce programme tatou et comment ? il n'est pas possible de formater la partition D contenant Windows.
merci pour vos réponses
0
LampitelOne
12 mars 2008 à 18:48
Petit a : J'ai un HP Pavilion 269.fr
Petit a prim : je me choppe un vilain virus que j'ai voulu éradiqué... mon systeme est alors tres instable...
Petit b : je sauvegarde toutes mes données sur un disque externe.
petit c : je lance le fameux F10 et là.... plus rien... petit curseur blanc qui clignotte en haut a gauche sur mon ecran...
petit d : je ne retrouve plus du tout les cd de restore que j'avais créé...
petit e : je décide de formater le tout pour installer provisoirement xp pro...
puis réinstaller ... rien du tout car je suis dans une belle bouse, puisque je n'ai plus rien sur c, ni sur d... et que rien ne s'installe sur mon HP...

Donc help, si quelqu'un peux m'indiquer une procédure pour installer n'importe quoi meme 98 s'il le faut... pour réinstaller XP...
0
j ai eu apeu pres le meme bleme le mieu c k tu aille sur le site www.best2serve.com le site officiel de hp et tu commande le cd de restauration ;p bonne chancve
0
salut a tous g besoin de reinstaler en sorti d usine mon pc hp a6326.fr mai il me dise ke je risque de perdre vista car g des petit probleme je voudrai tou refaire a zero et bien merci d avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
BONJOUR JAI UN SOUCI AVEC MON ORDI CAR QUAND JALLUME MON ORDI TOUS CE PASSE BIEN ET QUAND JARRIVE SUR LA MISE EN ROUTE DE WINDOWS TOUS SETEINT ET SA RECOMMENCE JE NARRIVE PLUS A ME METRE EN MODE SENT ECHEC ET APRES JE RECOIS UN TRUC EN ME DISENT COMPOSENT C0000135 INTROUVABLES EST CDI32.DLL NEST PAS INSTALER COMMEN JE PUISSE INSTALLE C TRUC ET EN PLUS JE NET PAS DE CD DE RESTORATION
0
Désolé, mais pour moi le problème s'est résolu par l'achat d'une nouvelle Unité centrale chez LENOVO (IBM)
DOnc plus de souci pour mon Ex-pavillion.....

BOnne Année 2010 à tous et bon courage....

LampitelOne
0