Rechercher : dans
Par :

Mon onduleur APC Smart-UPS 1500VA

Kuewat, le 6 mar 2009 à 10:44:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Les diodes leds qui indiquent le niveau de charge des batteries de mon onduleur APC Smart-UPS 1500VA tombent en chute de charge lors de l'auto-test au démarrage ou après coupure d'électricité. Cette anomalie réduit beaucoup l'autonomie de l'onduleur en mode batterie. J’ai opéré un remplacement des batteries, pas de changement. Comment faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon onduleur APC Smart UPS 1500VA » dans :
Télécharger UPS Monitoring Software VoirLa marque UPS fait référence dans le monde des onduleurs. Pour faire plus professionnel, ils ont intégré à leur appareil un système de gestion de l’onduleur par votre ordinateur ou à distance. UPS Monitoring Software est un programme de gestion...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
Ups - ups.exe Voirups - ups.exe Le processus ups.exe (ups signifiant uninterruptible power supplies, en français onduleur) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les onduleurs sous Windows. Le processus ups n'est en aucun cas un Virus...
Collection CommentÇaMarche.net