Rechercher : dans
Par :

GIF dans FACEBOOK

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 21:41:28 karaok, le 6 mar 2009 à 09:45:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, mais je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne, pouvez-vous m'aider
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « GIF dans FACEBOOK » dans :
Le format GIF Voir Le format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

roy95, le 6 mar 2009 à 10:05:50

Bonjour,

Je n'ai jamais vu quelqu'un mettre un Gif dans Facebook donc je suppose que les images animées sont bloqués... :(

Répondre à roy95

2

karaok, le 6 mar 2009 à 10:10:28

Bonjour
Si l'on peut mettre des vidéos, les images animées devrient y aller aussi

Répondre à karaok

3

Spider_cochon78, le 6 mar 2009 à 10:13:52
  • +2

Pas forcément ils peuvent très bien bloquer les gif animés s'ils veulent.

Répondre à Spider_cochon78

4

karaok, le 6 mar 2009 à 10:17:52
  • +2

Lorsque je sauve un GIF que j'ai fabriqué en MPEG 4, je le met sur ma page en mode vidéo et ca marche, mais c'est beaucoup plus lourd et ca ne donne pas tout a fait le même effet

Répondre à karaok

5

paul, le 21 mai 2009 à 21:41:28
  • +10

Lorsque tu upload ta photo dans facebook, elle automatiquement enregistrée au format .jpeg qui ne supporte pas les animations

Répondre à paul
Collection CommentÇaMarche.net