Rechercher : dans
Par :

Création disquette boot réseau

Dernière réponse le 13 jan 2005 à 16:29:41 ben, le 27 jun 2002 à 16:23:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je veux creer une disquette de boot réseau pour installer une image ghost par le réseau je sais qu'on peut le faire avec ghost2002 mais g pas de drivers proposé à la 3eme fenetre, je dois les chercher ou quoi
ben

Meilleures réponses pour « création disquette boot réseau » dans :
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

lcfnancy, le 28 jun 2002 à 11:29:29

Quel est la marque et le type de la carte réseau ?

Répondre à lcfnancy

2

ben, le 9 aoû 2002 à 10:24:05

Désolé de faire remonter ce message mais g un pti pb.
J'ai fait une disquette boot réseau qui fonctionne pour un bon nombre de carte réseau mais maintenant g un pb avec les carte mere, elle n'accepte pas toute le montage de TCP/IP en résidant sous DOS.
Quelqu'un a t il eu se pb?? a t il une solution??
Ou qq a t'il une autre disquette boot a me proposer sachant que je veux qu'elle marche pour differente carte rzo en meme temp

ben

Répondre à ben

3

allox, le 29 mai 2003 à 19:43:19

La carte reseau du poste client est : Carte PCI IBM 10/100 Etherjet

et celle du poste maitre : D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet Adapter.

Comment faire?

Répondre à allox

4

noubissie samuel, le 13 jan 2005 à 16:29:41

Cherchez "BootNet_2005_01_11.exe" sur google et après aidez moi à executer les lignes de commandes

Répondre à noubissie samuel
Collection CommentÇaMarche.net