Rechercher : dans
Par :

G un clavier mac sans fil g installé windows

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 10:04:48 pat, le 6 mar 2009 à 08:37:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment faire fonctionner le clavier sans fil que g avec mon mac en ayant installe windows xp en parallele tout fonctionne sauf les touches f1 a f12 merci de donner reponse car je fais fonctionner les deux ( mac et windows )

Configuration: Windows XP et mac
Internet Explorer 6.0 et safari

Meilleures réponses pour « g un clavier mac sans fil g installé windows » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

Escapology, le 6 mar 2009 à 10:04:48

Bonjour, je pense que cela doit fonctionner comme sur MAC, il doit falloir appuyer sur fn + F1, fn + F2, .... cela a pour effet de libérer les fonctions qui leurs sont attribuées par MAC OS (exemple: la touche F11, F12 = volume, fn + F11 affiche le bureau, et fn + F12 affiche le dashboard)

Salutations :-)

Répondre à Escapology