Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur firewall sous GNU/Linux?

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 08:48:50 Xorg84, le 6 mar 2009 à 08:27:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurai voulu savoir quel était le meilleur firewall sous GNU/Linux. Pour ma part j'utilise FireStarter que j'aime bien, il est très clair, mais je suis près à passer à plus compliqué pour un programme plus autonome.
Merci pour vos réponses !

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Quel est le meilleur firewall sous GNU/Linux? » dans :
Télécharger GNU/Linux Voir Télécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Équivalences logicielles pour GNU/Linux VoirInternet Sécurité Gestion des fichiers Multimédia Graphisme Bureautique Développement général Développement webmaster Utilitaires divers Compléments Voici une liste donnant les principales équivalences logicielles (hors...
Booster l'autonomie de son portable sous Linux VoirAugmenter l'autonomie de votre portable sous Linux Cet article explique comment gagner en autonomie sous GNU/Linux. Si vous cherchez l'article sur la durée de vie de votre accumulateur, c'est ici. Solutions proposées en standard dans les...

1

Franzux, le 6 mar 2009 à 08:34:08

Firestarter n'est pas un firewall. C'est juste une interface graphique à l'excellent parefeu iptables. Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

Xorg84, le 6 mar 2009 à 08:40:29

Ah ??? Eh ben ravi de l'apprendre... Moi c'est ce que j'avais lu...

Répondre à Xorg84

3

Franzux, le 6 mar 2009 à 08:48:50

Arf ! Petite erreur : ce n'est pas l'interface graphique d'Iptables, mais de NetFilter (le principe reste le même). Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux