Créer une discussion Signaler

Suivie commande freebox [Résolu]

toapze 472Messages postés mercredi 23 juin 2004Date d'inscription 18 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2012 à 12:09
Bonjour!

il y a quequel temps un internaute a parlé du suivie freebox!
impossible de retrouver le sujet!

car j'ai fait la commande freebox , cela fait presque un mois et je n'ai toujours aucune nouvelle, de plus il sont injoignable au téléphone!!!!

merci de vos réponses!!
---------------------------------------------
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut ! je te rassures car j'ai moi meme attendu 3 mois ma freebox ! alors qu'un ami de la meme ville que moi l'a reçue en 3 semaines ! attention ils vont te prelever mais tu devras renvoyer un courrier a free pour leur demander de te rembourser les premiers prélevements alors que tu n'avais pas ta freebox de plus je te conseil de la brancher que le 1er du mois a venirs si tu la reçois en fin de mois sinon ils te compterons le mois entamé !
bon surf et patience elle finie par arriver !
erx
toapze 472Messages postés mercredi 23 juin 2004Date d'inscription 18 janvier 2015Dernière intervention riton - 25 nov. 2004 à 10:31
salut riton!!!

mais je suis client free!! il vont prelever quoi tu n'est pas le premier que dis ca!!!!

moi ce que je veut savoir, c'est le lien du suivie de commande!!!!
merci a plus!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut a tous,

voici le lien pour savoir ou en est l'envoie de ta freebox :

http://adsl.free.fr/suivi/
toapze 472Messages postés mercredi 23 juin 2004Date d'inscription 18 janvier 2015Dernière intervention tonicale - 26 nov. 2004 à 15:54
slt tonicale!!!
mais c'est bizarre il me parle de ma premiere commande! et non de mon inscription a la freebox!!
c'est nromal d'apres toi ?????????
jc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est normal, t'en que ta demande n'est pas complètement lancé.

Sur la phase 1 j'ai la date de réception du formulaire d'inscription à Free ( c'était y'a 1 an et demi), ceci n'a donc rien a voir avec ma demande de freebox.
Puis en phase 5 j'ai mon numéro d'envoie par colissimo de la freebox.

Il faut compter environ 1 mois pour la recevoir, par rapport a la date de ta demande.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'oubliai de préciser avant d'avoir le numéro d'envoie de la freebox en phase 5, j'avais le numéro d'envoie de mon modem sagem.
toapze 472Messages postés mercredi 23 juin 2004Date d'inscription 18 janvier 2015Dernière intervention tonicale - 27 nov. 2004 à 09:17
merci tonicale!

j'ai reussi à les avoir au telephone, actuellement il faut compter 8 semanes sur la région de marseille, car parait il qu'il y a trop de demande, a croire que les autres operateurs ne vendent plus rien!

merci a tous pour vos réponses!!
Répondre
ares86 49Messages postés mardi 26 octobre 2004Date d'inscription 5 mars 2013Dernière intervention - 27 nov. 2004 à 11:07
En effet le stock de freebox chez free est tres bas donc il faudra que tu patiente, mais pour savoir quand tu la recevra, il y a un moyen tres simple, verifie ton compte 2 ou 3 fois par semaine.
Lors de ton envoi de freebox, dans ton compte sur les caracteristiques de ligne change, tu passera de sagem degroupé a freebox degroupé. http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html
A noter que ce changement intervient plutot en fin de mois et l'envoi de la freebox suit et arrive en debut de mois, il faut compter vraiment au maximum 2 semaine d'ecart mais c'est tres rare.
( je reprends ce qui a ete dit par tonicale) A noter aussi que dans ton suivi d'envoi, le numero d'envoi du sagem est remplacer par la freebox, la ca veut dire que t'as freebox vient de partir et arrive dans peu de jours. http://adsl.free.fr/suivi/
Pour le paiement je cite les conditions de free :

• Pour un abonnement d'une durée inférieur à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
• Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 30 euros
• Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront offerts.

Voila et ici tu trouvera des infos importantes comme la RAZ de ton ancienneté avec la freebox. http://adsl.free.fr/comptes/syntmod.html

Voila profite bien de Free et bientot l'adsl 2+ :-)

@+

---------------------------------------------------------------------

Ares 86

"Celui qui reçoit une de mes idées la reçoit sans m'en priver,
comme celui qui éclaire sa bougie grâce à la mienne reçoit la lumière
sans me plonger dans le noir"

-Thomas Jefferson
Répondre
toapze 472Messages postés mercredi 23 juin 2004Date d'inscription 18 janvier 2015Dernière intervention - 28 nov. 2004 à 10:27
slt ares!!
merci ares, c'est bien le lien suivie commande que je cherché!
il ne me reste plus qu'attendre, car j'ai eu le support free,,
ils m'ont donnés un délai d'au moins 8 semaines!

merci a plus
Répondre
napo7 tonicale - 7 janv. 2011 à 11:37
Apparemment FREE n'a pas reçu les télécommandes de jeux qui arrivent de Chine. Les freebox arrivent de Tchéquie.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,je viens de denenager et je narrive pa a me conecter pour voir ou jen suis dans les etapes de suivie de commande comment pouraige faire?merci de vos reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
il n'est pas recommander en ce momment de commander une FREEBOX les dèlais de livraions sont supérieurs à trois semaine. Mais si vous ne voulez plus avoir de téléphone fixe et etre facturé pour une ligne que vous n'avez pas alors foncer.
Les commerciaux FREE vous le garantisse aucun probleme pour collecter vos informations, basculer le ligne et facturer mais pour la FREEBOX on voit ca plus tard, quand on aura le temps vous comprenez ca fait du travail d'expédier toutes ces boites!!
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai fais la demande de la nouvelle freebox je les contacter ils m'ont dis d'attendre jusque fevrier pour la recevoir car il y avait beaucoup de demande
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j ai fais la demande freebox revolution depuis le 25/01/2011
a ce jour toujour pas livre impossible de les avoir au telephon peut on
me dire combien sont dans mon cas
lolo 62 lolo 62 - 29 juil. 2011 à 23:31
salut
il faut attendre
Répondre
nini 62- 17 juil. 2012 à 12:09
Ca c'est une sacrée réponse... belle contribution
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.
normalement il t'envoie un lien de suivie sur ta boite
il faut regarder aussi dans les spam..avant d'effacer
le mien était en spam.
sinon tu fait 3244 tarif appel local
a
plus
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.