Rechercher : dans
Par :

Comment changer son ip fixe en ip dynamique ?

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 03:18:53 HaKiiM-13, le 6 mar 2009 à 03:13:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je voudrais savoir si pour changer mon ip qui est fixe en ip dynamique je doix juste acheter un modem avec ip dynamique ou autres ?

Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment changer son ip fixe en ip dynamique ? » dans :
Comment changer son adresse IP ? Voir Deux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? Voir Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...

1

[o.o]REplay, le 6 mar 2009 à 03:18:53

Dépend de ton FAI.
Si les ip sont attribuée dynamiquement, en général redémarrer le routeur modem suffit. ~• Coin Coin •~
replay.homeunix.com

Répondre à [o.o]REplay