Rechercher : dans
Par :

Antivir guard ne demarre pas

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 12:41:29 scipio, le 6 mar 2009 à 00:21:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous vista. Je viens de changer d'antivirus: je quitte AVG pour Antivir (free antivir PE 8.2.051) , mais le problème c'est que même après plusieurs essais d'installation je ne peux pas activer antivir guard (le menu est grisé) ni lancer de mise à jour, le message suivant apparaît: le planificateur n'a pas été démarré. Que faut-il que je fasse ?
Merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « antivir guard ne demarre pas » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Antivirus bootable - Scanner son système avec Antivir VoirIl peut parfois arriver que vous ne puissiez pas scanner votre système directement depuis Windows suite à une infection. Dans ces cas là, le plus simple est de démarrer sur un CD d'un antivirus bootable. Plusieurs éditeurs proposent ce genre...

1

allgoodshow, le 6 mar 2009 à 00:23:29

Peut-etre changé d'anti virus ??!

Répondre à allgoodshow

2

scioio, le 6 mar 2009 à 12:41:29

Je suis revenu sous AVG mais maintenant c'est AVG qui ne fonctionne plus impossible de le démarrer. Que faut-il faire ???
Merci

Répondre à scioio