Rechercher : dans
Par :

Différence affichage flash IE et Firefox SOS

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 13:50:50 tibodragon, le 6 mar 2009 à 00:17:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de créer un petit site pour un club de théâtre et pour égayer le tout j'ai décidé de mettre un menu en flash issu de dynamique drive.com.
J'ai modifié en fonction de mes besoins, mais tout ce fonctionne pas sous IE car ce dernier m'affiche les petits carrés rouges où ils manquent des images mais dans mon menu, ce qui est vraiment crade.

Je suis donc vraiment gêner car même aprés avoir modifié les doctypes, les types de balises pour les liens, le problème reste toujours là.
Est-ce un problème d'intégration ou un conflit avec mon codage ?

Le site en question: http://lacompagniedulion.free.fr

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Différence affichage flash IE et Firefox SOS » dans :
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

dolmenhir, le 6 mar 2009 à 00:35:11

Il te manquerait pas l'image down.gif par hasard ?

Répondre à dolmenhir

2

tibodragon, le 6 mar 2009 à 13:50:50

Oui c'était bien ça, merci beaucoup!

Répondre à tibodragon